Cylindre bloqué, enfermé à la maison

chaune 54 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 24 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2014 - 24 mars 2014 à 21:33
stf_frmu Messages postés 45056 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 novembre 2024 - 25 mars 2014 à 16:59
Bonsoir à tous,

J'ai donc un énorme soucis. La serrure de ma porte d'entrée est bloquée avec la clé dedans.

La serrure a commencé à bloquer il y a quelque semaines de cela, mais en insistant un peu, en jouant avec la clé, c'était toujours possible de fermer/ouvrir.

Mais aujourd'hui le cylindre coince encore plus, avec la clé dedans. Je suis en fait enfermé chez moi (3ème étage)...Je ne peux plus tourner la clé dans le cylindre, mis à part un léger coup vers la gauche ou vers la droite.

En constatant le problème cette après-midi, j'ai démonté le cylindre, et je l'ai inspecté.

Il bloque quand on le manipule avec la clé, mais en insistant un peu on arrive lui faire faire ses deux tours. Faute de graisse j'ai craché dessus pour le lubrifier...

Ça sembler remarcher à peu prés...Mais en essayant à nouveau à l'instant, rien à faire c'est bloqué je suis enfermé.

Que faire ?? Le problème semble venir du cylindre certainement bon à changer ?

Je précise que c'est un cylindre standard avec une clé particulière ouvrant et l'appart et le hall et la résidence.

D'avance un grand merci.

11 réponses

stf_frmu Messages postés 45056 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 novembre 2024 12 059
24 mars 2014 à 21:40
bonjour

il faut allez voir votre syndic qui va vous commander un nouveau cylindre afin que votre clé soit compatible avec votre porte et le hall
0