Panne volet roulant Bubendorff bloqué à mi-hauteur
JojoNinja
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2018
-
27 oct. 2018 à 18:49
stf_jpd87 Messages postés 96864 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 - 29 déc. 2023 à 17:42
stf_jpd87 Messages postés 96864 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 - 29 déc. 2023 à 17:42
A voir également:
- Volet roulant bubendorff bloqué au milieu
- Volet roulant bubendorff bloqué fermé - Meilleures réponses
- Volet roulant bubendorff bloqué en haut - Meilleures réponses
- Volet roulant bubendorff saccade ✓ - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Volet roulant Bubendorff bloqué en position basse - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Volet bubendorff bloqué en postion ouvert - Forum Divers bricolage et travaux
- Reparer volet roulant electrique - Guide
- Volet électrique bubenDorff ne répond plus ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
2 réponses
Bubendorff
Messages postés
421
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2020
190
Modifié le 29 oct. 2018 à 08:46
Modifié le 29 oct. 2018 à 08:46
Bonjour,
Il semblerait que votre moteur soit en panne. Pour y accéder, vous devez impérativement dérouler entièrement les lames de votre volet.
Comme celui-ci est monté dans un coffre TITAN, afin que vous puissiez atteindre le mécanisme, il faut d'abord procéder à la dépose de la sous-face PVC.
Pour cela, il faut repousser les deux verrous plastiques à l’arrière de celle-ci de chaque côtés.
ATTENTION, pour déverrouiller, il faut repousser les verrous vers l'intérieur de la trappe.
Bien cordialement
Le Service Consommateur Bubendorff
Il semblerait que votre moteur soit en panne. Pour y accéder, vous devez impérativement dérouler entièrement les lames de votre volet.
Comme celui-ci est monté dans un coffre TITAN, afin que vous puissiez atteindre le mécanisme, il faut d'abord procéder à la dépose de la sous-face PVC.
Pour cela, il faut repousser les deux verrous plastiques à l’arrière de celle-ci de chaque côtés.
ATTENTION, pour déverrouiller, il faut repousser les verrous vers l'intérieur de la trappe.
Bien cordialement
Le Service Consommateur Bubendorff
29 oct. 2018 à 18:30
Je vous remercie pour ces informations.
J'ai prévu de démonter l'ensemble ce week-end car il fait nuit maintenant quand je rentre du travail.
Comme ça j'aurai la référence du moteur et je pourrai le commander. Ca se répare ?
Aucune chance que ce soit les condensateurs ?
Je vous tiendrai informé, encore merci.
Bonne soirée.
27 sept. 2020 à 15:13
15 juin 2021 à 11:14
29 déc. 2023 à 16:33
bonjour
j'ai le même problème mais qu'est ce que "la dépose de la sous-face PVC"?
Merci
29 déc. 2023 à 17:42
Bonsoir ricdo73
Sous-face =le dessous du coffre.