A voir également:
- Compteur electrique ballon eau chaude
- Fil bleu electrique - Guide
- Fusible compteur électrique - Forum Electricité
- Resistance ballon eau chaude - Guide
- Comment remplir un ballon d'eau chaude - Forum Bricolage / outillage
- Allumer ballon d'eau chaude - Forum Electricité
12 réponses
bonjour
votre souscription a une puissance électrique auprès D'EDF n'a rien a voir avec le fait que votre chauffe eau fuit.
votre chauffe eau met X heures a chauffer.
vus que vous n'avez pas de tarif heures creuses/ heures pleines, le prix de l'heure de chauffe sera toujours le même.
si vous coupez votre chauffe eau quand vous êtes absent, il mettra plus de temps a chauffer quand vous le remettrez en route.
donc ne touchez a rien.
maintenant pour ce qui est de la fuite.
si le goutte a goutte se produit au niveau du groupe de sécurité, c'est normal si cela se produit pendant le temps de chauffe.
si il fuit 24 / 24, votre propriétaire vous doit son remplacement.
et quand vous tournez le bouton rouge du groupe de sécurité, il est normal que de l'eau s'écoule
votre souscription a une puissance électrique auprès D'EDF n'a rien a voir avec le fait que votre chauffe eau fuit.
votre chauffe eau met X heures a chauffer.
vus que vous n'avez pas de tarif heures creuses/ heures pleines, le prix de l'heure de chauffe sera toujours le même.
si vous coupez votre chauffe eau quand vous êtes absent, il mettra plus de temps a chauffer quand vous le remettrez en route.
donc ne touchez a rien.
maintenant pour ce qui est de la fuite.
si le goutte a goutte se produit au niveau du groupe de sécurité, c'est normal si cela se produit pendant le temps de chauffe.
si il fuit 24 / 24, votre propriétaire vous doit son remplacement.
et quand vous tournez le bouton rouge du groupe de sécurité, il est normal que de l'eau s'écoule
Jude94
Messages postés
125
Membre
Dernière intervention
Comment savoir à quel moment le ballon chauffe ? J'ai cru entendre un bruit cette nuit, mais je ne sais pas si c'est ça ?
Jude94
Messages postés
125
Membre
Dernière intervention
La chauffe du ballon s'est arrêtée ( je n'entends plus de bruit ), mais ça goutte toujours ( environ 1 goutte par seconde )
Jude94
Messages postés
125
Membre
Dernière intervention
La chauffe du ballon vient de redémarrer alors que je n'ai pas utiliser d'eau chaude. Est-ce normal ?