Notice montage lit montana

lomigada Messages postés 1 Statut Membre -  
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
je recherche la notice de montage d'un lit mezzanine montana acheté chez conforama

3 réponses

stf_frmu Messages postés 38473 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 405

bonjour

lire ceci
0
stf_jpd87 Messages postés 91014 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 518

Bonjour
Dés mon plus jeune age on m'a appris à dire bonjour quand j'arrive et SVP quand je fais une demande. Où est-il ce temps??

https://docs.google.com/file/d/1N7RtGnwt_VCohYIOpTn7IOhlSaKU6nudKp7jJK21snmG1kWu-UIiNe2eyKYN/edit?pli=1
Cordialement
0
punkybabos

bonjour, je suis à la recherche du lit montana de chez conforama avec le gros escalier et le bureau dessous. malheureusement, après une heure de recherche sur tous les sites que je trouve, je n'arrive pas à accéder a la bonne notice! c'est urgent donc si vous aviez le message rapidement, pourriez vous m'aiguiller pour réussir à enfin la trouver? merci d'avance pour le temps que vous me consacrerez... bonne soirée, cordialement
0
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 655

0
xplom Messages postés 7964 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 676

center ici
bonjour, après ça marche tout seul A+
0