Notice lit Gautier année 2007
Vero
-
8 juin 2017 à 15:47
stf_jpd87 Messages postés 96809 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 - 8 juin 2017 à 18:32
stf_jpd87 Messages postés 96809 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 - 8 juin 2017 à 18:32
A voir également:
- Notice de montage lit gautier
- Notice de montage combiné lit marque Gautier modèle DUPLEX - Forum Bricolage / outillage
- Notice multimètre - Guide
- Schott ceran induction notice ✓ - Forum Electroménager
- Lit mezzanine alinea 1 place notice montage - Forum Bricolage / outillage
- Notice montage lit galipette ✓ - Forum Bricolage / outillage
1 réponse
stf_jpd87
Messages postés
96809
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 novembre 2024
27 934
8 juin 2017 à 18:32
8 juin 2017 à 18:32
Bonjour
Voir directement avec le fabricant:
J'ai perdu la notice de montage de mes meubles, comment la récupérer ?
Adressez-nous, par simple email à l’attention de contact@gautier.fr, une demande en précisant la collection et le meuble dont vous avez perdu la notice.
Les meubles Gautier sont conçus pour résister aux épreuves du temps (à condition d’en faire un usage conforme à leur fonction) et peuvent supporter plusieurs montages et démontages. Si vous perdez la notice de montage, nous pouvons vous la renvoyer gratuitement sur simple demande à l’adresse suivante : contact@gautier.fr.
Quelle que soit la date d’achat, la collection et le modèle, nous nous engageons à vous fournir les informations nécessaires pour pouvoir remonter votre meuble. Ce service après-vente fait partie des nombreux services que Gautier propose à ses clients pour faciliter leur quotidien.
Un service consommateurs à votre écoute
Pour tout autre conseil ou remarque, vous disposez d’un service consommateurs :
02 51 61 41 93
Cordialement
Voir directement avec le fabricant:
J'ai perdu la notice de montage de mes meubles, comment la récupérer ?
Adressez-nous, par simple email à l’attention de contact@gautier.fr, une demande en précisant la collection et le meuble dont vous avez perdu la notice.
Les meubles Gautier sont conçus pour résister aux épreuves du temps (à condition d’en faire un usage conforme à leur fonction) et peuvent supporter plusieurs montages et démontages. Si vous perdez la notice de montage, nous pouvons vous la renvoyer gratuitement sur simple demande à l’adresse suivante : contact@gautier.fr.
Quelle que soit la date d’achat, la collection et le modèle, nous nous engageons à vous fournir les informations nécessaires pour pouvoir remonter votre meuble. Ce service après-vente fait partie des nombreux services que Gautier propose à ses clients pour faciliter leur quotidien.
Un service consommateurs à votre écoute
Pour tout autre conseil ou remarque, vous disposez d’un service consommateurs :
02 51 61 41 93
Cordialement