Climatiseur Zenith reversible PaP modele AC-SR-51-QC 5100

caraibenman Messages postés 1 Date d'inscription lundi 31 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2014 - 31 mars 2014 à 19:38
 Djamal - 6 juil. 2015 à 20:47
J'ai achete en juin 2010 ce climatiseur chez castorama d'antibes. En 2012, le groupe s'est mis en panne un mois apres la fin de la garantie et j'ai trouve un reparateur qui avait un groupe et qui a pu effectuer le changement. Tout fonctionnait bien jusqu'a ce jour. Le mois dernier, cette climatisation est a nouveau tombee en panne. Plus de froid. Le reparateur est revenu et a decouvert la cause de ces pannes. En ouvrant la prise murale qui a une terre, Nous avons decouvert avec une enorme surprise que cette prise n'etait pas raccordee a un fil terre et pour cause, pas trace du moindre cable terre jaune et vert. Apres verification au compteur, le seul fil terre de cette appartement que je loue allimente la seule cuisine. Affligeant et dangereux de constater que le compteur n'est absolument pas aux normes. Actuellement, apres avoir fait tirer ce satane fil terre, j'aimerais pouvoir faire reparer cette clim qui hormis ces episedes a tres bien fonctionne. Or mon reparateur n'a plus de groupepour effectuer un nouveau changement. Je me tourne donc vers vous pour vous demander si vous possedez cet article en magasin et comment me la procurer. J'attend votre reponse avec impatience. J'espere que vous pourrez me depanner... Merci d'avance. Salutations a vous. Philippe Arnal Tel 0492951674
A voir également:

2 réponses

Bonsoir,

je pense que pour avoir une réponse il faudrait basculer votre demande dans la rubrique "climatisation" et clore celle-ci.

Bonne chance
0
Bonjour à tous,

il faut tout simplement changer les deux gros condensateurs sur la carte électronique L-Wuhai 64521.4

réf des deux condensateurs concernés:

820uF pour 400V

Mon beau frère a eut le même souci, j'ai démonté les cartes et remplacé les condo, et ça a fonctionné,
par contre je n'ai pas encore trouvé la cause de cette défaillance, a savoir pourquoi ces condensateur rendent l'âme.

En espérant vous avoir aidés...

Djamal
0