Panne réfrigérateur INDESIT
PFK
-
Modifié par PFK le 31/03/2014 à 21:08
b richard 31 Messages postés 3231 Date d'inscription samedi 27 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2024 - 2 avril 2014 à 01:30
b richard 31 Messages postés 3231 Date d'inscription samedi 27 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2024 - 2 avril 2014 à 01:30
5 réponses
Refrigerator7
Messages postés
37
Date d'inscription
samedi 29 mars 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2014
9
31 mars 2014 à 21:55
31 mars 2014 à 21:55
Bonjour,
Il manque du gaz. Peut-être une micro-fuite interne, à priori c'est mort malheureusement.
Cordialement.
Il manque du gaz. Peut-être une micro-fuite interne, à priori c'est mort malheureusement.
Cordialement.
Bonsoir Refrigerator7 et merci pour ta réponse.
C'est également l'idée que je m'étais fait suite aux recherches internet, ton avis me conforte.
Le frigo n'a pourtant pas bougé d'un pouce depuis son installation et il n'a pas été du tout malmené.
La venue d'un technicien peut elle permettre de détecter la fuite, de la réparer et de remettre du gaz ou faut-il se préparer psychologiquement à en acheter un autre ?
C'est quand même honteux... Ca a un gout amer d'obsolescence programmée des appareils.
C'est également l'idée que je m'étais fait suite aux recherches internet, ton avis me conforte.
Le frigo n'a pourtant pas bougé d'un pouce depuis son installation et il n'a pas été du tout malmené.
La venue d'un technicien peut elle permettre de détecter la fuite, de la réparer et de remettre du gaz ou faut-il se préparer psychologiquement à en acheter un autre ?
C'est quand même honteux... Ca a un gout amer d'obsolescence programmée des appareils.
Refrigerator7
Messages postés
37
Date d'inscription
samedi 29 mars 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2014
9
1 avril 2014 à 10:51
1 avril 2014 à 10:51
Bonjour,
Ne vous embêtez pas à chercher un technicien. Il viendra soit pour vous proposer de remettre du gaz tout en sachant qu'il y a une fuite, afin de revenir une seconde, soit il viendra pour vous dire dès la première fois qu'il n'y a rien à faire. Vous pouvez toujours en faire venir un pour avoir un diagnostic sur place, mais dans ce cas ne le laissez pas vous prendre plus que déplacement et main d'oeuvre, car il n'y a aucune réparation possible.
Cordialement.
Ne vous embêtez pas à chercher un technicien. Il viendra soit pour vous proposer de remettre du gaz tout en sachant qu'il y a une fuite, afin de revenir une seconde, soit il viendra pour vous dire dès la première fois qu'il n'y a rien à faire. Vous pouvez toujours en faire venir un pour avoir un diagnostic sur place, mais dans ce cas ne le laissez pas vous prendre plus que déplacement et main d'oeuvre, car il n'y a aucune réparation possible.
Cordialement.
Merci pour vos réponses.
Je vais tout de même contacter Indesit et Boulanger. Sait-on jamais..
Bonne soirée,
Je vais tout de même contacter Indesit et Boulanger. Sait-on jamais..
Bonne soirée,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
b richard 31
Messages postés
3231
Date d'inscription
samedi 27 août 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2024
800
2 avril 2014 à 01:30
2 avril 2014 à 01:30
bonsoir,
votre appareil a visiblement une fuite sur le circuit (j'espère qu'il n'a pas été procédé a un dégivrage du congélateur avec un objet coupant )
prendre contact au vu du symptôme
vous avez raison car vu l'âge de l'appareil avec 2 mois de dépassement de garantie ,
il serait bon de votre part d'adresser vos doléances auprès du service consommateur du constructeur
je ne serais pas surpris qu'ils prennent vos doléances en considération et vous fassent une proposition,
par contre restez courtois en toute circonstance ,
ceci est important pour négocier
cordialement
votre appareil a visiblement une fuite sur le circuit (j'espère qu'il n'a pas été procédé a un dégivrage du congélateur avec un objet coupant )
prendre contact au vu du symptôme
vous avez raison car vu l'âge de l'appareil avec 2 mois de dépassement de garantie ,
il serait bon de votre part d'adresser vos doléances auprès du service consommateur du constructeur
je ne serais pas surpris qu'ils prennent vos doléances en considération et vous fassent une proposition,
par contre restez courtois en toute circonstance ,
ceci est important pour négocier
cordialement