Arthur Martin LV ASF6170 Démontage

Talou357 - 3 avril 2014 à 16:00
 Profil bloqué - 4 avril 2014 à 00:20
Bonjour,
je souhaite démonter mon LV ASF 6170.
Qui sait comment s'y prendre svp?
Merci

1 réponse

Profil bloqué
3 avril 2014 à 16:34
Bjr, et bien c est simple vous prenez un tourne vis et vous retirez toutes les vis que vous apercevez .. ca finira bien par .. tomber??
si vous nous disiez plutôt votre problème s il y en a un??
0
J'ai une erreur i30 sur l'affichage digital et mon LV reste bloqué.
J'ai trouvé des personnes sur un forum qui avaient le même problème et qui conseillaient de démonter le panneau latéral droit au bas de la machine pour repérer un bac qui sert à détecter la surverse. De le vider et d'essayer de faire marcher le LV.
C'est pour cela que je cherche à démonter ce panneau latéral en bas. Mais il résiste.
Merci
0
Talou357 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2014 4
3 avril 2014 à 18:28
Merci pour la vue éclatée. On voit que l'on peut passer par dessous, mais je n'arrive pas à trouver où intervenir pour démonter le panneau (pièce 303 sur la vue).
Avez-vous la correspondance entre les n° de pièces et les noms pour que je puisse repérer le fameux "bac" du dispositif qui coupe l'alimentation lorsqu'il y a trop d'eau?
En vous remerciant
0
https://pieces-detachees.sogedis.fr/marque-ARTHURMARTIN+ARTHUR+MARTIN-reference-ASF6170+91191606600.htm
rep 137
pourquoi voulez vous démonter la 303 en dépannage on ne démonte qu un minimum on couche ; on bascule la machine c est tout car en général il n y a pas de place dans une cuisine et on ne peut pas non plus se mettre sur la table de la salle a manger.;
0