Infos + détaillées pour Gazinière FAGOR

Aurore - 9 avril 2014 à 15:45
 papy35 - 9 avril 2014 à 16:58
Bonjour, il est vrai que vous m'aidez au mieux que vous pouvez. Je débute alors du coup mes demandes sont assez floues! Justement, je viens de voir qu'il y a tout un tas de chiffres sur un autocollant. Sans doute que cela pourra vous y être utile pour me donner plus de précisions. Je ne voudrais pas vous faire perdre plus de temps.

FAGOR. |CFF-64GA1. |(220-240V. 50Hz)
Service CFF-64GA11 |Type. U7621. |(15W. 47Kg. 214)
U761FA114. |G20/20mbar G25/25mbar. |920012256
Nr 07 02 05958. |

Plus qu'à espérer que ces informations vous y aiderons. Je vous remercie.

1 réponse

Bonjour,

Pour commencer restez sur le m^me post.Plus facile à vous suivre et à conserver le fil de l'historique.Pour cela utiliser le bouton bleu pour répondre uniquement.

Le bouton vert sert la première fois pour déposer la demande d'aide.

Maintenant je n'ai pas le modèle lié à votre appareil malgré la référence.Le but c'est bien de changer de gicleurs Gaz de ville en Gaz bouteille.

Pour accéder vous enlevez les grilles sur lesquelles vous posez vos ustensiles de cuisine casseroles etc...vous allez enlever les chapeau des bruleurs,puis vous allez tomber sur les collerettes de protection des bruleurs.soit ils sont simplement posés soit ils sont fixés par deux vis que vous dévissez.là vous devriez apercevoir les gicleurs dans le fond.avec une clé à pipe de 7 ou plus les dévisser un par un en prenant soin de noter la place et le N° qui est inscrit dessus dans le but de la remplacer par son frère.

Petit feu = plus petit numéro et cela jusqu'à la fin pour terminer par le four.

N'ayant pas de schéma il serait astucieux de prendre quelques photos et de les déposer sur le forum dans votre prochaine réponse.

Voici la procédure

Comment déposer une photo en direct avec le message.

-Prendre votre photo, et la déposer dans /mes documents /mes images.

-Vous cliquez soit sur : "créer un nouveau sujet", "répondre au sujet", ou "posez une question".

-Dans la fenêtre qui s'ouvre suite à votre message, vous cliquez sur l'icône Image tout à droite

-Dans la fenêtre qui s'ouvre, vous recherchez votre photo / mes images / vous cliquez sur l'image concernée qui s'affiche dans la barre du bas "nom du fichier"

-Cliquez sur "ouvrir" et attendre que le transfert se fasse de 10 s à 1 mn

-Votre image apparait sous forme de propriété de l'image (écriture)

-Vous validez le message.
1