Isolation phonique

Scoutt Messages postés 2 Statut Membre -  
stf_frmu Messages postés 38665 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
J'occupe un appartement dans lequel une chambre à un isolant phonique sur les murs. La tapisserie ne tiens pas dessus. Que dois je mettre ?

3 réponses

stf_frmu Messages postés 38665 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 484
 
bonsoir

ce que vous devez mettre déjà des le départ, c'est un bonjour s'il vous plait, merci, au revoir....
0
Scoutt Messages postés 2 Statut Membre
 
Bonjour stf_frmu. Je suis profondément désolée d'avoir effectivement manqué à tous mes devoirs de politesse . Cela ne me ressemble pas mais lorsque j'ai poste ma question je ne pensais pas qu'elle avait été prise en compte , ce n'était qu'un brouillon. Je vais donc reformuler correctement ma question.
Bonjour,
Je vais occuper un appartement dans lequel se trouve une chambre dont les murs sont recouvert d'isolant phonique. Après discussion avec les anciens locataires il semblerait que la tapisserie ne tienne pas. Que me conseillez vous? Merci par avance de vos réponses.
Au revoir
0
stf_frmu Messages postés 38665 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 484
 
bonsoir scoutt

merci d'avoir rectifié le tir ne serait ce que pour tout les intervenants qui vont venir vous aider.

votre tapisseries qui ne tient pas, elle est collé sur votre isolant phonique ?

pouvez vous nous dire ce que c'est comme isolant phonique ?

dans tout les cas, il faudra retirer cette tapisserie qui ne tient plus avant de commencer des nouveaux travaux
0