- Isolation phonique mur mitoyen avis
- Isolation phonique mur - Guide
- Produit moisissure mur - Guide
- Mur - Guide
- Crepi mur - Guide
- Comment construire un mur en pierre ? - Guide
3 réponses
23 janv. 2023 à 07:58
Bonjour
Il existe des produits pour l'isolation acoustique mais certainement plus cher et plus efficace que la laine de roche sur 30mm. Pour les trouver il faut sortir des grandes surfaces de bricolage.
Voir Google pour le coût M² https://www.google.com/webhp?client=firefox-b-d
Pour le sol comment est constitué ce sol??
Cordialement.
Bonjour
pour le mur vous pouvez effectivement coller un Caibel ou un Labelrock
en 10+80 comptez 1cm pour les plots de colle (MAP)
<Est-ce qu’une moquette épaisse avec un isolant phonique dessous peut aider? >
Pour les bruits aériens venant du dessous , pas de solutions miracles , la moquette
va réduire les bruits d'impacts, c'est vos voisins du dessous qui vont être contents.
<Par ailleurs, on a un chauffage collectif, avec un tuyau qui monte d’étage en étage. J’ai peur que le bruit monte par la aussi. >
voir si un calfeutrement est possible au niveau des traversées de plancher
Cdt
Bjr, "j’habite en immeuble. J’aimerais isoler ma chambre du voisinage. Des voisins d’à côté et des voisins du dessous." un conseil simple libre a vous de ne pas le suivre : changez de logement et prenez une maison individuelle
vous aurez plus que le bruit des gosses dans le jardin, la tondeuse a gazon et les fiestas le we ?? mais tout ceci en pleine journée
de toute facon en immeuble il y a tjs une colonne montante de service alors ...???
22 janv. 2023 à 17:00
Icare95,
ketchup n'avait pas besoin de votre réponse pour la deviner.
La palisse était capable de le dire aussi et ketchup de le deviner seul.
Cet internaute cherche sûrement des réponses plus sérieuses que les vôtres...
22 janv. 2023 à 19:25
j ai bien préciser a lapalisse que ce n est qu un conseil libre a lui de ne pas le suivre
un conseil n est pas une certitude meme si ca y ressemble
il a 10cm d isolation a couvrir ce ne sont pas les matériaux modernes qui manquent meme si l efficacité reste discutable dans les faits
certes un vendeur ne va pas tuer le produit mais le seul matériaux que je connaisse et qui est efficace est celui ci :o))
23 janv. 2023 à 08:23
comme ca c est mieux :
https://www.bing.com/search?q=isolation+phonique&form=CHRDEF&sp=-1&pq=isolation+phonique&sc=10-18&qs=n&sk=&cvid=7060BBFBDFDE45BE9097276C84CCE51B&ghsh=0&ghacc=0&ghpl=