A voir également:
- Bricolage
- Boule de naphtaline mr bricolage - Guide
- Blague bricolage - Forum Le comptoir des bricoleurs
- Bricolage fleur - Guide
- Maracas bricolage - Guide
- Surpresseur Mr Bricolage - Forum Plomberie
5 réponses
non vous êtes pas obliger de tous décaisser il faux juste enlever la pelouse mais pars contre il faux bien damer la terre le plus dure possible après vous pouvez aussi mettre un polyane pour séparer le sable et la terre mais ce n'est pas obligatoire mais préférable quand tous ça est fait que vous avez mis votre polyane étendre le sable dessus mettre des règle de niveau et combler en sable et quand votre sol est bien de niveau posez vos autobloquant et quand vous avez fini de poser vos autobloquant remettre du sable dessus pour bien le faire entré dans les joints en phase finale tous balayer et voila vous avez fini
bonjour,
je ne balayerai pas tout de suite façon nickel propre, l'excès de sable, si vous pouvez laissez le sur les pavés, dans quelques jours, des petit trou vont se creuser, là ou le sable n'a pu descendre suite a l'étalement du sable au balais et vous n' aurez pas l'impression d'y revenir
je ne balayerai pas tout de suite façon nickel propre, l'excès de sable, si vous pouvez laissez le sur les pavés, dans quelques jours, des petit trou vont se creuser, là ou le sable n'a pu descendre suite a l'étalement du sable au balais et vous n' aurez pas l'impression d'y revenir
Bonsoir Lou, il faut décaisser de 10 cm environ si vous souhaitez que vos pavés soient à la même hauteur que le reste de la pelouse. Poser des bordures en périphérie pour retenir le sable et les pavés. En fond de fouille, étendre du sable fin, faible épaisseur, environ 2 cm, égaliser au rateau de jardin. Poser un feutre anti contaminant, pour retenir la pousse d'herbe. Ensuite caler des règles dans la surface délimitée par les bordures, pour tirer la forme de sable sur le feutre 3 à 4 cm, tasser le sable,pas forcement de niveau pour écoulement des eaux. Poser les pavés, remplir les joints de sable très fin, pulvériser de l'eau , en voile pour faire pénétrer le sable
salut
c'est quand même incroyable, je pars 4 heures pour allez voir un match de volley et ça y est tout les principes de politesse sont oubliés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est quand même incroyable, je pars 4 heures pour allez voir un match de volley et ça y est tout les principes de politesse sont oubliés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question