Crepi par dessus crepi peinturerE

Eddy - 3 mai 2014 à 19:25
 Utilisateur anonyme - 4 mai 2014 à 12:30
Bonjour,

Si mon ancien crepi est peinturer (la peinture s'effrite) est-ce que je peux mettre un autre crepi par dessus? Si oui quel préparation je dois faire

4 réponses

Bonjour je supprimerais les parties qu s effritent et apres pas de probleme
0
Utilisateur anonyme
4 mai 2014 à 10:34
Bonjour Eddy, bonjour fred.

Je ne suis pas d'accord avec fred: le nouveau crépi risque fort de ne pas accrocher sur l'ancienne peinture.
D'autre part, un crépi sur un autre crépi ne donne vraiment pas un bien beau résultat.
Alors pourquoi ne pas simplement repeindre le crépi d'origine, en grattant au préalable les parties écaillées, comme le préconise fred?
Utilisez de la peinture glycéro si vous voulez être sûr d'une accroche solide.
Bon dimanche. Cordialement.
0
Bonjour Paul-Bernard Haut , quand je dis pas de problème c est bien entendu crépi a l endroit ou il a gratté pas sur l autre crépi car c est sur que crépi sur peinture ca ne tient pas , rien ne tient sur la peinture ou alors il faut la décaper mais bon courage.
0
Utilisateur anonyme
4 mai 2014 à 12:02
Bonjour fred.

Vu comme ça, d'accord. Mais une reprise de crépi, c'est très difficile à réussir, et ça risque d'être encore plus moche qu'un crépi sur crépi.
Cordialement.
0
Y a deux choix soit il a pas trop de sous alors il opte pour enlever les morceaux écaillent et il remet juste a l endroit ensuite il laisse sécher puis une peinture intégrale sur tout son mur .
Soit il a de l 'argent alors il enlève tout son crépi et en refait un neuf
0
Utilisateur anonyme
4 mai 2014 à 12:30
Rebonjour fred.

Vos paroles sont la voix du bon sens.
0