Pistolet à crépir ou tyrolienne ?
contrariness
Messages postés
21107
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2025
-
8 mai 2021 à 16:50
stf_frmu Messages postés 49216 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 6 avril 2025 - 9 mai 2021 à 14:25
stf_frmu Messages postés 49216 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 6 avril 2025 - 9 mai 2021 à 14:25
Bonjour à tous.
J'aimerai l'avis de ceux qui ont déjà utilisé un pistolet à crépir pneumatique..
Est-ce une alternative beaucoup plus pratique que la traditionnelle tyrolienne à manivelle ?
J'aimerai bien voir le résultat et surtout le grain que l'on obtient.. car j'ai de la "retouche" à faire et j'aimerai que ca soit dans le même style.
Le pistolet me semble plus précis pour faire de la retouche...
Merci pour vos avis..
J'aimerai l'avis de ceux qui ont déjà utilisé un pistolet à crépir pneumatique..

Est-ce une alternative beaucoup plus pratique que la traditionnelle tyrolienne à manivelle ?
J'aimerai bien voir le résultat et surtout le grain que l'on obtient.. car j'ai de la "retouche" à faire et j'aimerai que ca soit dans le même style.
Le pistolet me semble plus précis pour faire de la retouche...
Merci pour vos avis..
A voir également:
- Tyrolienne crépi brico depot
- Pistolet à crepir brico dépôt - Meilleures réponses
- Machine à crépir brico dépôt - Meilleures réponses
- Comment faire un beau crépi avec une tyrolienne ? - Forum Construction et rénovation
- Tyrolienne crépi brico dépôt - Forum Divers bricolage et travaux
- Comment enduire un mur de garage avec simple compresseur ? - Forum Construction et rénovation
- Crepi interieur - Guide
- Bec j net brico dépôt - Forum Nettoyage
5 réponses
stf_jpd87
Messages postés
98672
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 avril 2025
28 270
9 mai 2021 à 07:29
9 mai 2021 à 07:29
Bonjour
Il est vrai que le pistolet sera plus précis que la tyrolienne. Mais dans les deux cas n’espérez pas un résultat concluant .
Cordialement.
Il est vrai que le pistolet sera plus précis que la tyrolienne. Mais dans les deux cas n’espérez pas un résultat concluant .
Cordialement.