Marre du crépi au plafond !!!
Résolu
lylyneauxchamps
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2016
-
Modifié par lylyneauxchamps le 26/05/2016 à 11:58
lylyneauxchamps Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 26 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2016 - 26 mai 2016 à 18:38
lylyneauxchamps Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 26 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2016 - 26 mai 2016 à 18:38
A voir également:
- Crepi plafond
- Lisser un plafond crépi - Meilleures réponses
- Enlever crepis plafond - Meilleures réponses
- Crepi interieur - Guide
- Bruit de grattage dans le plafond que faire - Forum Maison
- Peindre mur et plafond - Guide
- Nettoyer crépi intérieur vapeur ✓ - Forum Nettoyage
- Renover un plafond crépi - Forum Construction et rénovation
5 réponses
lylyneauxchamps
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2016
27
Modifié par lylyneauxchamps le 26/05/2016 à 14:28
Modifié par lylyneauxchamps le 26/05/2016 à 14:28
Merci infiniment de cette réponse précise et claire... Voici donc une photo d'un coin de ma cuisine... On voir déjà le travail que j'ai effectué sur les poutres (1/2 journée de travail !). Cependant, plus je réfléchis sur vos explications, plus je sombre dans le....découragement... Je me vois mal faire cela sur 70 mètres carrés... Pourtant je ne suis pas fainéante, mais là.... Je me demande si je ne vais pas finir par repeindre avec de la peinture pour plafond classique, tant la tâche me semble au dessus de mes possibilités... Comme je regrette de n'avoir fait aucun sport pendant toutes ces années où j'aurais pu me muscler les avant-bras en pratiquant les haltères ..!!.. Si quelqu'un a une idée plus simple à mettre en œuvre... Coller des coquillages, des nouilles (je plaisante... Ce doit être la fatigue !! ) En tout cas encore merci de votre gentillesse..... J'apprends plein de trucs sur ce forum.