Nettoyage film micro perforé

Pierre02 - 9 mai 2014 à 19:58
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 - 23 mai 2014 à 17:03
Bonjour,

Voila , j'habite à coté du rez de chaussé d'un restaurant , sur les fenêtre il y a du film micro perforé publicitaire du restaurant ( ma propriétaire possède le restaurant) , elle la vendu et les nouveau propriétaire veulent justement que j'enlève le film vu que sa ne correspond plus a leur cuisine.Je voudrais donc garde le film micro perforé juste enlever l'encre dessus avec l'acétone( ma proprio est d'accord vu que c'est juste les dessins qui les gène) ... le problème sa part en effet mais malheureusement sa fait des "grimaces".
j'ai essayé divers produit mais malheureusement rien y fait , de l'extérieur c'est impeccable mais de l'intérieur sa fait très moches.
Auriez vous des astuces pour enlever ces fameux "grimace"?
Cordialement

6 réponses

Utilisateur anonyme
9 mai 2014 à 20:21
Bonsoir Pierre02.

Ces "grimaces" sont certainement, en fait, l'encre des inscriptions, dissoute par l'acétone, qui s'est infiltrée sous le film par les micro-perforations.
Il n'est donc pas possible d'enlever ces traces. Il faut enlever entièrement le film.
Désolé pour vous. Cordialement.
0
Re Bonsoir,

C'est en effet ce que je pensé , dommage que sa n'est pas eu une meilleur efficacité.Sinon auriez vous une idée pour enlever l'encre sur les fenêtres que je n'est pas faite?
0
Utilisateur anonyme
9 mai 2014 à 22:50
Rebonsoir Pierre02.

Quel que soit le diluant ou le dissolvant utilisé, il fera à nouveau passer l'encre dissoute à travers le film micro-perforé.
Je pense que la seule solution sans risque est de retirer entièrement le film.
Cordialement.
0
okey merci dommage :/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Finalement on va dire j'ai résolu le problème je nettoie régulièrement avec du produit basique a carreaux et sa part au fur et à mesure! :) je tiens au courant comme ça si un jour sa peut aider quelqu'un.
0
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 2 583
Modifié par xplom le 23/05/2014 à 17:04
bonjour Pierre02

suis pas intervenu sur le sujet bien que le suis depuis le départ

ma question: pourquoi le nouveau resto qui a un emplacement pub sur cette fenêtre ne vous propose rien? je sais pas si la loi vous interdirait de mettre un film différent de sa tambouille et qui lui serait préjudiciable,(William Saurin) dans son budget ça doit pas faire de vague
0