Nettoyage film micro perforé
Pierre02
-
9 mai 2014 à 19:58
xplom Messages postés 33839 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 10 septembre 2024 - 23 mai 2014 à 17:03
xplom Messages postés 33839 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 10 septembre 2024 - 23 mai 2014 à 17:03
A voir également:
- Changer film protection porte micro-onde
- Micro onde rouille ✓ - Forum Electroménager
- Micro onde qui fume - Forum Nettoyage
- Comment superposer four et micro onde encastrable - Forum Electroménager
- Changer barillet porte garage basculante sans clef - Forum Bricolage / outillage
- Micro-onde lg smart inverter réglage heure ✓ - Forum Electroménager
6 réponses
Utilisateur anonyme
9 mai 2014 à 20:21
9 mai 2014 à 20:21
Bonsoir Pierre02.
Ces "grimaces" sont certainement, en fait, l'encre des inscriptions, dissoute par l'acétone, qui s'est infiltrée sous le film par les micro-perforations.
Il n'est donc pas possible d'enlever ces traces. Il faut enlever entièrement le film.
Désolé pour vous. Cordialement.
Ces "grimaces" sont certainement, en fait, l'encre des inscriptions, dissoute par l'acétone, qui s'est infiltrée sous le film par les micro-perforations.
Il n'est donc pas possible d'enlever ces traces. Il faut enlever entièrement le film.
Désolé pour vous. Cordialement.
Re Bonsoir,
C'est en effet ce que je pensé , dommage que sa n'est pas eu une meilleur efficacité.Sinon auriez vous une idée pour enlever l'encre sur les fenêtres que je n'est pas faite?
C'est en effet ce que je pensé , dommage que sa n'est pas eu une meilleur efficacité.Sinon auriez vous une idée pour enlever l'encre sur les fenêtres que je n'est pas faite?
Utilisateur anonyme
9 mai 2014 à 22:50
9 mai 2014 à 22:50
Rebonsoir Pierre02.
Quel que soit le diluant ou le dissolvant utilisé, il fera à nouveau passer l'encre dissoute à travers le film micro-perforé.
Je pense que la seule solution sans risque est de retirer entièrement le film.
Cordialement.
Quel que soit le diluant ou le dissolvant utilisé, il fera à nouveau passer l'encre dissoute à travers le film micro-perforé.
Je pense que la seule solution sans risque est de retirer entièrement le film.
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Finalement on va dire j'ai résolu le problème je nettoie régulièrement avec du produit basique a carreaux et sa part au fur et à mesure! :) je tiens au courant comme ça si un jour sa peut aider quelqu'un.
xplom
Messages postés
33839
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 septembre 2024
2 597
Modifié par xplom le 23/05/2014 à 17:04
Modifié par xplom le 23/05/2014 à 17:04
bonjour Pierre02
suis pas intervenu sur le sujet bien que le suis depuis le départ
ma question: pourquoi le nouveau resto qui a un emplacement pub sur cette fenêtre ne vous propose rien? je sais pas si la loi vous interdirait de mettre un film différent de sa tambouille et qui lui serait préjudiciable,(William Saurin) dans son budget ça doit pas faire de vague
suis pas intervenu sur le sujet bien que le suis depuis le départ
ma question: pourquoi le nouveau resto qui a un emplacement pub sur cette fenêtre ne vous propose rien? je sais pas si la loi vous interdirait de mettre un film différent de sa tambouille et qui lui serait préjudiciable,(William Saurin) dans son budget ça doit pas faire de vague