Je ne peux plus boire mon café

Peneloppe45 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2014 - Modifié le 4 sept. 2018 à 17:13
xplom Messages postés 33149 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2022 - 21 mai 2014 à 14:20
Bonjour, j ai une nespresso Krups xn2001 et mon interrupteur etant enfoncé j aimerais le remettre pour qu il refonctionne j ai reussi à ouvrir la cafetière mais ne sais pas repositionner ce bouton!merci de me donner le shéma ou l explication (pour une novice) !merci

3 réponses

xplom Messages postés 33149 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2022 2 525
Modifié par xplom le 20/05/2014 à 19:31
bonjour,

un petit lien pour essayer de vous aider

https://www.buyspares.fr/machines-a-cafe-krups/xn2001/catalogue.pl?shop=nespresso&path=598312&model_ref=1262599

sur le site ils parlent de votre bouton M/A comme d'un consommable, et cerise sur le gâteau 21 jours de délai

mais le votre, il marche après dépose ?
0
Icare95 Messages postés 30654 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2022 7 127
Modifié par Icare95 le 20/05/2014 à 20:52
pour info délai sup a 21j veut souvent dire pas dispo mais aussi PLUS dispo.. la législation francaise interdisant de dire et d écrire que les pièces détachées ne sont plus ou pas fournies..
0
xplom Messages postés 33149 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2022 2 525
20 mai 2014 à 21:52
oui, c'est vrai ,j'aurais pu préciser, grosse possibilité de peine perdu, mais si j'ai ouïe dire cette loi, j'en est pas le contenu exact, je pars sur droit et finances
0
Icare95 Messages postés 30654 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2022 7 127
Modifié par Icare95 le 20/05/2014 à 22:43
le contenu exact je ne le connais pas non plus mais en gros pour une marque tu as obligation de fournir un sav et les pièces détachées .; libre a la marque de définir le nombres d années pendant lesquelles ces pièces seront disponibles.. c est un peu le chien qui se mort la queue.. sachant qu il reste tjs la solution finale = commerciale ou destruction ..en fonction de l age..
0
xplom Messages postés 33149 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2022 2 525
20 mai 2014 à 22:51
0
Peneloppe45 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2014
21 mai 2014 à 13:45
merci beaucoup xplom!grace à vous je vais vite remettre ma cafetière en route !merci!
0
xplom Messages postés 33149 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2022 2 525
21 mai 2014 à 14:20
bon!

quand je dis demain a un client, il m'assassine au téléphone, et vous 21 jours vous avez le sourire, c'est vrai j'ai pas exploré le lien en entier...

et bien si c'est bon, RAS :o)
0