Je ne peux plus boire mon café

Peneloppe45 Messages postés 2 Statut Membre -  
xplom Messages postés 7964 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j ai une nespresso Krups xn2001 et mon interrupteur etant enfoncé j aimerais le remettre pour qu il refonctionne j ai reussi à ouvrir la cafetière mais ne sais pas repositionner ce bouton!merci de me donner le shéma ou l explication (pour une novice) !merci

3 réponses

xplom Messages postés 7964 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 686

bonjour,

un petit lien pour essayer de vous aider

https://www.buyspares.fr/machines-a-cafe-krups/xn2001/catalogue.pl?shop=nespresso&path=598312&model_ref=1262599

sur le site ils parlent de votre bouton M/A comme d'un consommable, et cerise sur le gâteau 21 jours de délai

mais le votre, il marche après dépose ?
0
Profil bloqué

pour info délai sup a 21j veut souvent dire pas dispo mais aussi PLUS dispo.. la législation francaise interdisant de dire et d écrire que les pièces détachées ne sont plus ou pas fournies..
0
xplom Messages postés 7964 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 686

oui, c'est vrai ,j'aurais pu préciser, grosse possibilité de peine perdu, mais si j'ai ouïe dire cette loi, j'en est pas le contenu exact, je pars sur droit et finances
0
Profil bloqué

le contenu exact je ne le connais pas non plus mais en gros pour une marque tu as obligation de fournir un sav et les pièces détachées .; libre a la marque de définir le nombres d années pendant lesquelles ces pièces seront disponibles.. c est un peu le chien qui se mort la queue.. sachant qu il reste tjs la solution finale = commerciale ou destruction ..en fonction de l age..
0

0
Peneloppe45 Messages postés 2 Statut Membre

merci beaucoup xplom!grace à vous je vais vite remettre ma cafetière en route !merci!
0

bon!

quand je dis demain a un client, il m'assassine au téléphone, et vous 21 jours vous avez le sourire, c'est vrai j'ai pas exploré le lien en entier...

et bien si c'est bon, RAS :o)
0