Pourquoi ma Senseo donne un goût de plastique au café ?

vicidomini - 25 janv. 2010 à 14:10
lolo545444 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 11 novembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2023 - 11 nov. 2023 à 17:57
je possède un senseo depuis plusieurs mois mais néanmoins celle-ci fait du café au goût de plastique. Ma femme a fait tremper certains éléments dans le café fort. Rien n'y change. J'ai constaté que sous le capot du haut qui se ferme sur la dosette, les anciens modèles ont une plaque ronde métallique alors que les nouveaux modèles l'ont en plastique. Est-ce ça la cause? Peut-on changer cette pièce? Voyez vous d'autres raisons? Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Bjr,vous n avez pas rincer la cuve au demarage.. vous devez imperativement rincer plusieurs fois (maintenant votre cuve) en appuyant sur les deux boutons 1 et 2 tasses en meme temps... faire ceci sur l equivalant de 2 reservoirs
ensuite faire chauffer normalement l equivalent d une bouteille d eau calcaire genre evian (bien sur vous jeter l eau)
ensuite utilisez de l eau du robinet tout simplement.. et si malgre tout ceci il reste un arriere gout dans vos papilles appelez le service conso vous etes sous garantie
3
lolo545444 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 11 novembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2023
11 nov. 2023 à 17:57

La méthode de @Icare95 a fonctionné pour moi ! Merci !

0