Pourquoi ma Senseo donne un goût de plastique au café ?
vicidomini
-
25 janv. 2010 à 14:10
lolo545444 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 11 novembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2023 - 11 nov. 2023 à 17:57
lolo545444 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 11 novembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2023 - 11 nov. 2023 à 17:57
A voir également:
- Senseo café dégueulasse
- Senseo gout plastique - Meilleures réponses
- Senseo goût plastique solution - Meilleures réponses
- Café périmé - Guide
- Pourquoi le café de ma Senseo n'a pas le gout de café ? ✓ - Forum Electroménager
- Ma senseo me fait des kfé transparent ✓ - Forum Electroménager
- Senseo coule de l'eau puis longtemps après le café vient - Forum Electroménager
- Detartrage senseo - Guide
3 réponses
Bjr,vous n avez pas rincer la cuve au demarage.. vous devez imperativement rincer plusieurs fois (maintenant votre cuve) en appuyant sur les deux boutons 1 et 2 tasses en meme temps... faire ceci sur l equivalant de 2 reservoirs
ensuite faire chauffer normalement l equivalent d une bouteille d eau calcaire genre evian (bien sur vous jeter l eau)
ensuite utilisez de l eau du robinet tout simplement.. et si malgre tout ceci il reste un arriere gout dans vos papilles appelez le service conso vous etes sous garantie
ensuite faire chauffer normalement l equivalent d une bouteille d eau calcaire genre evian (bien sur vous jeter l eau)
ensuite utilisez de l eau du robinet tout simplement.. et si malgre tout ceci il reste un arriere gout dans vos papilles appelez le service conso vous etes sous garantie
11 nov. 2023 à 17:57
La méthode de @Icare95 a fonctionné pour moi ! Merci !