Opposition du voisinage

sorier Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2014 - 4 juin 2014 à 05:39
EPOISSES 21 Messages postés 965 Date d'inscription mercredi 11 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2014 - 4 juin 2014 à 06:54
Bonjour,
le gendre d'une voisine et peut-être une autre voisine... s'opposent verbalement pour le moment eu fait que je prévoit un étage dans une construction. le permis vient d'être déposé, les règles d'urbanisme sont respectées, l'archi de la ville sera entendu, et verra le projet, je respecterai le délai de recours aux tiers, je ferai constater par huissier la pose du panneau travaux etc.. je ne devrai pas avoir de soucis pour obtenir mon permis!
Jusqu'où un voisin peut aller, sans entrainer pour moi des frais d'avocat (juste pour préjudice, ombre portée qu'il ne peut justifier!) pour arrêter la construction???
Par avnce merci de votre réponse
A voir également:

1 réponse

EPOISSES 21 Messages postés 965 Date d'inscription mercredi 11 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2014 159
4 juin 2014 à 06:54
Bonjour Sorier, vous respectez scrupuleusement les règles et il n'a pas à s'opposer à quoi que se soit, chacun fait sa vie si votre projet est un étage,vous la monter avec l'aval de l'administration de l'archi de la commune et autre
0