Probleme sur lave vaiselle siemens

gorillawitz Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2014 - Modifié par gorillawitz le 6/06/2014 à 17:17
 papy35 - 7 juin 2014 à 09:32
Bonjour,
j ai remit en route mon lave vaisselle entreposer depuis 5ans ,et là l'eau de rentre pas dans le lave vaisselle , j ai verifier l' electrovanne elle fontionne en direct , j ai verifier la tension de commande et là rien ,le tableau ne commande pas l'electrovanne, je lés rempli d eau et le programme fonctionne normalement saut quant il doit remetre de l'eau ,pouvez-vous m'aider merci

3 réponses

Bonjour,

Cette machine est restée cinq ans sans fonctionner,donc il doit avoir un dêpot qui bouche le répartiteur,le grand réservoir extra plat.Vous le nettoyez ainsi que les filtres fond de cuve
0
Bonjour et merci de me répondre , mais j ai bien nettoyer le réservoir et c est pareil , quand j alimente en direct l électrovanne ça fonctionne l eau passe bien, mais pas brancher sur le tableau de commande ?
0
Donc votre électrovanne n'est pas alimentée par la carte de la machine,La tension aux bornes du relais doivent être de 12 à 24v vérifiez s'il n'est pas deésoudé ou d'autres composants détérioré par le temps et l'humidité.
0