Panne de mon frigo-congelo :marque CANDI cdsc2165w

jano06 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 25 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2014 - 16 juin 2014 à 17:39
 jano06 - 18 juin 2014 à 20:21
Ce matin mon frigo fonctionné normalement,j'avais la visite d'un expert en electricité qui devait controler mon installation pour un certificat de conformité,aprés plusieures
manoeuvres Marche/arret du disjoncteur général,la visite c'est terminéé,puis je me suis absenté environ 3h,a mon retour mon frigo ne fonctionnait pas,il decongelait ,il y avait de la lumiere interieure,mais il ne se mettait en route, peut il y avoir une action de cause a effet?

Merçi de vos réponses

2 réponses

b richard 31 Messages postés 3128 Date d'inscription samedi 27 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2024 784
18 juin 2014 à 15:50
bonjour,
pas malin ce qu'il a fabriqué
le compresseur devait être en fonction durant ses tests et du coup il a provoqué la mise en sécurité de celui-ci
reste a présent a tenter la remise en ordre
pour cela un seul moyen
stopper l'appareil durant 6 heures (refroidissement complet du compresseur)
ensuite le remettre en service et croiser les doigts le résultat sera a voir 6 heures après la remise en route et ne surtout pas ouvrir les ou la porte durant les dites 6 heures (ceci est très important) car on est en période estivale (trop long a expliquer)
0
Merçi b richard 31,mon pb est partiellement resolu,c'etait le compreseur qui etait hs,j'ai trouve une personne qui me la remplacé ainsi le le gaz depuis 16h30 il est de nouveau en service cela a l'air de fonctionné,il faut que le froid se face et cela doit prendre quelques heures;encore une fois merçi
Bien amicalement
J.ABOULKER
0