Mon lave linge ce remplis plus d eau
zaza2212
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2014
-
23 juin 2014 à 10:21
papy35 - 23 juin 2014 à 12:03
papy35 - 23 juin 2014 à 12:03
A voir également:
- Mon lave linge ce remplis plus d eau
- Code erreur lave-linge candy - Guide
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
- Code erreur e64 lave linge thomson - Guide
- Eau de javel - Guide
- Plus d'eau froide - Forum Plomberie
1 réponse
Bonjour,
le remplissage d'une machine se fait déjà par l'électrovanne situé en extrémité de tuyau;
Donc à vérifier,je pense que vous avez changé la pompe pour rien conservez là en secours.
je ne peux vous faire parvenir le schéma car pour cette marque il n'est pas consultable.
Vous contrôlez comme suit :
en partant du tuyau alimentation vous allez trouver l'électrovanne,puis selon qu'elle est à une voie ou deux vous continuez à suivre le chemin qui passe parfois par la boîte à produits laquelle sera à nettoyer sans oublier ses petits tuyaux
le remplissage d'une machine se fait déjà par l'électrovanne situé en extrémité de tuyau;
Donc à vérifier,je pense que vous avez changé la pompe pour rien conservez là en secours.
je ne peux vous faire parvenir le schéma car pour cette marque il n'est pas consultable.
Vous contrôlez comme suit :
en partant du tuyau alimentation vous allez trouver l'électrovanne,puis selon qu'elle est à une voie ou deux vous continuez à suivre le chemin qui passe parfois par la boîte à produits laquelle sera à nettoyer sans oublier ses petits tuyaux