Eau claire qui remonte dans machine à laver zanker
Résolu
A voir également:
- Machine à laver qui se remplit d'eau éteinte
- Eau remonte dans tambour machine à laver - Meilleures réponses
- Mon lave linge se remplit d'eau tout seul - Meilleures réponses
- Pourquoi ma machine à laver se remplit d'eau ? ✓ - Forum Electroménager
- Erreur machine a laver - Guide
- Machine à laver high one programme ✓ - Forum Electroménager
- Tambour machine à laver désaxé - Forum Electroménager
- Symbole machine a laver - Forum Electroménager
15 réponses
Bonjour
Tout d'abord, un grand merci à tous ceux qui m'ont proposé leur aide et suggéré des solutions. Vraiment très sympa de leur part !
J'ai contacté le plombier qui a installé la machine. Comme moi, il a démonté le robinet d'arrivée d'eau et a constaté que celui-ci est parfaitement hermétique.
Lui non plus ne comprend pas cette montée d'eau CLAIRE (robinet fermé ou même débranché) dans le tambour et m'a conseillé de m'adresser directement à la marque Zanker.
Toutefois, je vais d'abord suivre la suggestion de Papy35 et m'adresser au syndic de l'immeuble.
Je vous tiendrai au courant de la suite.
Encore merci et très cordialement
Josco
Tout d'abord, un grand merci à tous ceux qui m'ont proposé leur aide et suggéré des solutions. Vraiment très sympa de leur part !
J'ai contacté le plombier qui a installé la machine. Comme moi, il a démonté le robinet d'arrivée d'eau et a constaté que celui-ci est parfaitement hermétique.
Lui non plus ne comprend pas cette montée d'eau CLAIRE (robinet fermé ou même débranché) dans le tambour et m'a conseillé de m'adresser directement à la marque Zanker.
Toutefois, je vais d'abord suivre la suggestion de Papy35 et m'adresser au syndic de l'immeuble.
Je vous tiendrai au courant de la suite.
Encore merci et très cordialement
Josco