A voir également:
- Ecran noir sur televiseur LCD philips
- Fil noir électricité - Guide
- Charançon noir maison - Guide
- Rat noir - Guide
- Traitement puceron savon noir et vinaigre blanc - Guide
- Extel nova écran noir - Forum Maison
3 réponses
Daniel 26
Messages postés
17008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 novembre 2024
4 441
Modifié par Daniel 26 le 5/07/2014 à 05:37
Modifié par Daniel 26 le 5/07/2014 à 05:37
Bonjour,
Venez de préférence poser votre question ici:
https://forums.commentcamarche.net/forum/video-tv-boxtv-21
Cdlt,
Venez de préférence poser votre question ici:
https://forums.commentcamarche.net/forum/video-tv-boxtv-21
Cdlt,
beben001
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2014
4 juil. 2014 à 16:31
4 juil. 2014 à 16:31
Bonjour,
Chez un pro ça coute env. 50 euros /heures de main d'oeuvre. Essaie d'en trouver un dans ta ville car certains composants qui ont une durée de vie programmée et donc il faut les changer.
Cordialement,
ben
Chez un pro ça coute env. 50 euros /heures de main d'oeuvre. Essaie d'en trouver un dans ta ville car certains composants qui ont une durée de vie programmée et donc il faut les changer.
Cordialement,
ben
Bonjour,
""car certains composants qui ont une durée de vie programmée et donc il faut les changer. ""
Il ne manquait plus que çà !!! Si dans chaque composant ils installent un minuteur avec compteur de temps pour que çà fuse au bout de 368 jours on n'a pas fini.!!
Je ne suis peut-être pas assez pessimiste où assez optimiste, mais je pense que les composants, s'ils sont sollicités à la limite de leur capacité ils ne font pas long feu et malheureusement pour "gratouiller" quelques dixièmes de centimes à la fabrication on ne recule devant rien!!!
Cordialement.
""car certains composants qui ont une durée de vie programmée et donc il faut les changer. ""
Il ne manquait plus que çà !!! Si dans chaque composant ils installent un minuteur avec compteur de temps pour que çà fuse au bout de 368 jours on n'a pas fini.!!
Je ne suis peut-être pas assez pessimiste où assez optimiste, mais je pense que les composants, s'ils sont sollicités à la limite de leur capacité ils ne font pas long feu et malheureusement pour "gratouiller" quelques dixièmes de centimes à la fabrication on ne recule devant rien!!!
Cordialement.