Problème de batterie sur Wiko Cink Slim
babousama
-
stf_jpd87 Messages postés 91722 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91722 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous explique mon problème: j'ai un Wiko Cink Slim depuis plus d'un an, et jusque là, tout allait bien. Le problème est survenu hier soir. Alors voilà je voulais charger mon wiko qui avait la batterie à plat et j'ai remarqué qu'il prenait un temps anormal à s'allumer; j'ai donc voulu l'allumer manuellement et j'ai pressé le bouton marche/arrêt comme je le fais chaque fois, mais ça m'a indiqué qu'il n'y avait pas assez de batterie pour l'allumer. J'ai pensé que c'était un problème de prise secteur, et miracle! quand je l'ai changé de prise, il s'est allumé, mais il restait bloqué à 1%. Je l'ai laissé charger toute la nuit, mais ça n'a rien donné de plus; j'ai encore changé de prise, mais le téléphone s'est éteint, et depuis, il m'indique qu'il n'y a pas assez de batterie pour démarrer: que faire?
Merci d'avance ;)
Je vous explique mon problème: j'ai un Wiko Cink Slim depuis plus d'un an, et jusque là, tout allait bien. Le problème est survenu hier soir. Alors voilà je voulais charger mon wiko qui avait la batterie à plat et j'ai remarqué qu'il prenait un temps anormal à s'allumer; j'ai donc voulu l'allumer manuellement et j'ai pressé le bouton marche/arrêt comme je le fais chaque fois, mais ça m'a indiqué qu'il n'y avait pas assez de batterie pour l'allumer. J'ai pensé que c'était un problème de prise secteur, et miracle! quand je l'ai changé de prise, il s'est allumé, mais il restait bloqué à 1%. Je l'ai laissé charger toute la nuit, mais ça n'a rien donné de plus; j'ai encore changé de prise, mais le téléphone s'est éteint, et depuis, il m'indique qu'il n'y a pas assez de batterie pour démarrer: que faire?
Merci d'avance ;)
A voir également:
- Batterie wiko cink slim
- Voyant batterie clignote - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème de masse batterie qui se décharge ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Batterie 8ah parkside problème - Forum Bricolage / outillage
- Gigaset as405 problème batterie - Forum Electricité
- Defaut charge batterie c4 - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Bonjour
Vous trouverez plus facilement une réponse sur notre site CCM
https://forums.commentcamarche.net/forum/mobile-26
Pour vous faciliter la tâche faites un copier coller de votre texte message
La modération.
Vous trouverez plus facilement une réponse sur notre site CCM
https://forums.commentcamarche.net/forum/mobile-26
Pour vous faciliter la tâche faites un copier coller de votre texte message
La modération.