Lave vaisselle Waltham panne F5
zubtle
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon lave vaisselle Waltham se coupe en clignotant après 5/6 min de programme (sur tous les programmes) en faisant erreur F5
J'ai déjà fait une recherche sur ce forum
J'ai donc ouvert les carters ... vérifié que ma cuve n'est pas pleine (l'eau arrive en dessous du filtre cylindrique encastre dans la cuve)
Mais voila je ne sais pas quoi faire avec mes 2 carters ouverts ...
Ou est situe et a quoi ressemble le témoin cuve pleine SVP ? Et que faire a part regarder l'eau faire le manège dans tous ces tubes ...
Merci par avance
Mon lave vaisselle Waltham se coupe en clignotant après 5/6 min de programme (sur tous les programmes) en faisant erreur F5
J'ai déjà fait une recherche sur ce forum
J'ai donc ouvert les carters ... vérifié que ma cuve n'est pas pleine (l'eau arrive en dessous du filtre cylindrique encastre dans la cuve)
Mais voila je ne sais pas quoi faire avec mes 2 carters ouverts ...
Ou est situe et a quoi ressemble le témoin cuve pleine SVP ? Et que faire a part regarder l'eau faire le manège dans tous ces tubes ...
Merci par avance
A voir également:
- F5 erreur lave vaisselle
- Probleme f5 lave vaisselle - Meilleures réponses
- Lave vaisselle f5 erreur - Meilleures réponses
- Code erreur machine à laver - Guide
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Erreur f5 lave vaisselle sharp - Guide
- Erreur f5 plaque induction - Guide
- Lave vaisselle brandt erreur e4 - Forum Electroménager
3 réponses
Voici le schéma de la machine,vous allez trouver une vue avec le gros moteur c'est la pompe de cyclage.
https://pieces-detachees.sogedis.fr/marque-WALTHAM-reference-V12.08FI+V1208FI.htm
Vous avez le moteur
son condensateur
la turbine commencez par elle voir si bloquée ou pas
les durites voir si bouchées ou pas
https://pieces-detachees.sogedis.fr/marque-WALTHAM-reference-V12.08FI+V1208FI.htm
Vous avez le moteur
son condensateur
la turbine commencez par elle voir si bloquée ou pas
les durites voir si bouchées ou pas