PANNE ARC 8120IX

KEKET59 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
KEKET59 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis actuellement en panne avec mon whirlpool arc 8120, en effet la partie congel est ok mais le frigo stagne a 10/11 degrés.
J ai tenté le dégivrage changer des condensateurs sur la carte de commande, tester la resistance (ok) je desespere un peu quelqu un aurait trouver la solution?
thermostat, sonde?
AIDEZ MOI!!!

5 réponses

stf_jpd87 Messages postés 98710 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   28 596

Bonjour

Assurez-vous que le ventilateur N° 4410 fonctionne .vue éclatée
Cordialement

Entraide = partager du temps et un savoir.
Notre satisfaction en retour; communiquer vos solutions apportées.
0
KEKET59 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de votre retour,
Le ventilo marche bien même trop puisque il tourne constamment
Cela ne viendrait il pas du thermostat du frigo dans la partie haute?
0
stf_jpd87 Messages postés 98710 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   28 596

Bonjour

Possible, mais je suis étonné que la température ne baisse pas alors que ce moteur tourne en permanence voir si sur ce moteur vous n'avez pas le passage bouché??
0
KEKET59 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

JE L AI DEGIVRE TOTALEMENT IL ME SEMBLE QUE RIEN NE BLOQUE LE PASSAGE DE LAIR
JE SUIS PERDU!!!
0

Vous dites : "il me semble" : donc, vous n'avez pas démonté le devant du ventilateur N° 7460 pour voir??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j ai déjà procede au démontage de toute cette partie, tout me semble ok, le ventilo tourne, je vois bien l eau s écouler vers le vapo, serait ce la carte avec un relais?
0