Mon lave vaisselle ne lance plus de programme WHIRLADG4620IX
Alpix
-
papy35 -
papy35 -
Bonjour,
voila mon lave vaisselle ne veut plus lancer de programme
quand je le lance il ce vidange jusque la tous va bien mais ensuite il ne ce rempli pas d'eau il ce m'est a clignoter 8 fois bref j'ai regardé un peut partout sur les forum et cela viendrai du détecteur d'eau je vois où il ce situe mais je ne vois pas comment il ce démonte.
merci d'avance de votre aide
voila mon lave vaisselle ne veut plus lancer de programme
quand je le lance il ce vidange jusque la tous va bien mais ensuite il ne ce rempli pas d'eau il ce m'est a clignoter 8 fois bref j'ai regardé un peut partout sur les forum et cela viendrai du détecteur d'eau je vois où il ce situe mais je ne vois pas comment il ce démonte.
merci d'avance de votre aide
A voir également:
- Mon lave vaisselle ne lance plus de programme WHIRLADG4620IX
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Mon lave-vaisselle se lance puis s'arrête - Forum Electroménager
- Programme vidange lave-vaisselle bosch ✓ - Forum Electroménager
- Lave-vaisselle bloqué sur un programme - Forum Electroménager
- Mon lave-vaisselle lave mal en haut ✓ - Forum Electroménager
1 réponse
Bonjour,
vous ne démontez rien,mais simplement le nettoyer avec une brosse à dents.
vous enlevez le filtre principal
vous enlevez la petite grille noir à droite
vous nettoyez le détecteur si optique dans ce cas précaution chiffon
Pour commencez mettez du vinaigre blanc chaud dans le fond de cuve laissez tremper et nettoyer
vous ne démontez rien,mais simplement le nettoyer avec une brosse à dents.
vous enlevez le filtre principal
vous enlevez la petite grille noir à droite
vous nettoyez le détecteur si optique dans ce cas précaution chiffon
Pour commencez mettez du vinaigre blanc chaud dans le fond de cuve laissez tremper et nettoyer