Camping car fiat ducato 1l9 td de 1997

dederoutier Messages postés 2 Statut Membre -  
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
ami campingcariste j'ai un problème avec l'arriver d'eau chaude car le boiler s'allume rouge
j'ai mi une bouteille neuve de gaz allumer les bruleurs ok le chauffage ok le frigo ok
qu'est ce qu'on peut faire pour y remédier merci pour vos réponse

1 réponse

Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 665
 
Bonjour,
Si je comprend , il s'agit d'un problème d'eau, y à t-il un détecteur signifiant sa présence? ( pressostat et/ou débit-mètre)
Cdlt,
0