Insert ID 60 BRISACH
voibau
Messages postés
1
Statut
Membre
-
marilou81600 Messages postés 1 Statut Membre -
marilou81600 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Je recherche d'autres propriétaires d'un insert ID60 de marque BRISACH . Dans mon cas, la turbine d'air chaud tombe en panne et doit être changée tous les 2 ou 3 mois !!!
Je voudrais savoir si d'autres utilisateurs ont le même problème.
Merci
Je recherche d'autres propriétaires d'un insert ID60 de marque BRISACH . Dans mon cas, la turbine d'air chaud tombe en panne et doit être changée tous les 2 ou 3 mois !!!
Je voudrais savoir si d'autres utilisateurs ont le même problème.
Merci
A voir également:
- Insert brisach avis
- Insert rené brisach mode d'emploi - Forum Chauffage et climatisation
- Insert rené brisach guillotine - Forum Bricolage / outillage
- Vitre insert autonettoyante avis ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Diamètre joint insert rené brisach - Forum Chauffage et climatisation
- Peut-on changer un insert sans casser la cheminée ✓ - Forum Maison
3 réponses
Bjr, mis a part un pb d installation il est possible que la turbine ne soit pas faite pour la température que vous lui infligez..?? faite remonter l information a votre installateur et surtout a la marque .. gardez les factures au cas ou..?,
https://www.brisach.com/#&panel1-1
https://www.brisach.com/#&panel1-1
Bonjour,
A mon avis il y a deux PB:
1°/ Conception de la machine où la turbine travaille sur le circuit d'air chaud, alors qu'il serait préférable qu'elle travaille sur le circuit d'air froid.
2°/ La T° de la turbine à laquelle elle doit travailler est dépassée en raison d'une section trop petite des conduites de refoulement mises en place par l'installateur.
Tout ceci est bien entendu à vérifier avec les données Techniques du fabricant.
Par ailleurs il serait souhaitable de faire des mesures de T° avec enregistrement au niveau de la turbine afin d'établir un dossier( béton) d'argumentation et de réclamation.
( çà ne m'étonne pas que ce dernier ne représente plus la marque avec ces 2 PB cumulés !!)
Il faut faire une lettre LAAR à chacun,(dés que vous aurez réalisé votre dossier) en les mettant en demeure que s'ils ne font rien, vous allez vous adresser à des instances supérieures pour régler ce PB.
Cordialement.
A mon avis il y a deux PB:
1°/ Conception de la machine où la turbine travaille sur le circuit d'air chaud, alors qu'il serait préférable qu'elle travaille sur le circuit d'air froid.
2°/ La T° de la turbine à laquelle elle doit travailler est dépassée en raison d'une section trop petite des conduites de refoulement mises en place par l'installateur.
Tout ceci est bien entendu à vérifier avec les données Techniques du fabricant.
Par ailleurs il serait souhaitable de faire des mesures de T° avec enregistrement au niveau de la turbine afin d'établir un dossier( béton) d'argumentation et de réclamation.
( çà ne m'étonne pas que ce dernier ne représente plus la marque avec ces 2 PB cumulés !!)
Il faut faire une lettre LAAR à chacun,(dés que vous aurez réalisé votre dossier) en les mettant en demeure que s'ils ne font rien, vous allez vous adresser à des instances supérieures pour régler ce PB.
Cordialement.
Je ne sais quoi faire. Merci en tout cas