Frigo americain whirlpool!

nestor16 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2014 - 31 juil. 2014 à 17:23
 Profil bloqué - 31 juil. 2014 à 18:54
Bonjour ,
Mon frigo americain whirlpool A 720 s'est mis à disjoncter à la suite de la porte du congélateur restée ouverte . Le dépanneur (qui m'avait déjà changé la résistance de dégivrage il y a 2 ans) m'a dit que c'était encore cette resistance qu'il fallait remplacer et m'a établi un devis de 265 E. Or j'ai vu que cette résistance coûtait 83 E. sur internet . Pensez-vous qu'il soit possible de la remplacer moi-même? Et si oui comment procéder ?
Merci pour votre réponse

1 réponse

Profil bloqué
31 juil. 2014 à 18:54
Bjr, on peut tout faire soi meme a condition d y connaitre quelque chose?? quand a changer sans savoir l origine de la panne je trouve ca un peu cavalier.. maintenant que le technicien vous ai fait un devis a la louche sans voir le produit il se base certainement sur son expérience personnelle .. sinon un devis sur place il faudra effectivement prévoir une MO et un déplacement meme s il est déductible de la réparation finale..
0