Lave vaisselle Haier en cycle infini

superalj Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2014 - 31 juil. 2014 à 15:50
 papY35 - 1 août 2014 à 13:17
Bonjour,

Je ne connais malheureusement pas la marque exacte de mon modèle. Il n'est pas récent et je viens de le faire installer. Où est-ce que je peux voir le modèle sur l'appareil?

Ma question: le lave-vaisselle a bien fonctionné pour un cycle de lavage normal mais a décidé de ne plus jamais arrêter. L'eau s'est écoulée, la vaisselle est propre (même si j'ai l'impression qu'il y a un peu de sable dessus..je me dis que ça doit être parce qu'on l'a bougé d'un appartement à l'autre) mais par la suite, dès que la porte est fermée, il émet des bruits sporadiques. Il part, arrête pendant 10 minutes ou plus et recommence. J'ai appuyé sur le bouton "cancel/ drain" mais rien n'y fait. Aucune lumière n'est allumée. Je ne peux pas partir un autre cycle. Il est bloqué.

Des idées? Est-ce que je peux faire un reset sur mon appareil?

Merci!

1 réponse

Bonjour,

Réponse 1 : sur la plaque constructeur ou en ouvrant la porte sur le bord de celle-ci.
Réponse 2: n'avez vous pas trop enfoncé son évacuation de vidange d'ou siphonnage
Réponse 3 : cela peut provenir soudure relais sur platine électronique

Autres:le niveau de sel est bon,la pompe de vidange fonctionne ??,les bras d'aspersion sont propres trous débouchés

Avez vous un message ou led qui clignote et combien de fois
0