Changement roulement sur AWW1217 de ARTHUR MARTIN
LECYCLISTE71
Messages postés
2
Statut
Membre
-
LECYCLISTE71 Messages postés 2 Statut Membre -
LECYCLISTE71 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J'essaie de démonter l'enveloppe extérieure pour avoir accès au roulement, mais rien ne bouge en ayant enlever toutes les vis extérieures.
Je n'ai pas encore toucher au hublot ... pour l'instant ....
Pouvez vous m'indiquer le détail de cette opération
Merci d'avance
J'essaie de démonter l'enveloppe extérieure pour avoir accès au roulement, mais rien ne bouge en ayant enlever toutes les vis extérieures.
Je n'ai pas encore toucher au hublot ... pour l'instant ....
Pouvez vous m'indiquer le détail de cette opération
Merci d'avance
A voir également:
- Tarif changement roulement machine à laver
- Code erreur machine à laver - Guide
- Machine a laver qui tape a l'essorage ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Prix changement joint machine à laver - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Remplacement d'un joint d'étanchéité lave-linge Samsung. ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Vis de transport machine à laver ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
2 réponses
Bonjour,
je ne trouve pas votre modèle mais celui après est ce la même.Au cas ou voici le schéma pour vous aider.
https://pieces-detachees.sogedis.fr/marque-ARTHURMARTIN+ARTHUR+MARTIN-reference-AWW1227+91460310000.htm
je ne trouve pas votre modèle mais celui après est ce la même.Au cas ou voici le schéma pour vous aider.
https://pieces-detachees.sogedis.fr/marque-ARTHURMARTIN+ARTHUR+MARTIN-reference-AWW1227+91460310000.htm
Bonjour,
Merci beaucoup, je vais essayer de m'en sortir. La doc est intéressante.
J'ai l'impression qu'il faut enlever le hublot, les vis sur le côté et le fond... après on verra.
La machine a 10 ans et on me demande 250 € pour la réparation, c'est sans doute mérité (je m'en aperçois maintenant), mais une neuve coute 400 €. Donc ça vaut le coup d'essayer.
Merci encore
Merci beaucoup, je vais essayer de m'en sortir. La doc est intéressante.
J'ai l'impression qu'il faut enlever le hublot, les vis sur le côté et le fond... après on verra.
La machine a 10 ans et on me demande 250 € pour la réparation, c'est sans doute mérité (je m'en aperçois maintenant), mais une neuve coute 400 €. Donc ça vaut le coup d'essayer.
Merci encore