Pistolet à peinture

cgccfr Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 3 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2015 - 3 août 2014 à 20:38
sully21 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 29 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2014 - 3 août 2014 à 23:13
Bonjour,

Je suis intéressé par le pistolet à peinture Wagner 665 qui a l'avantage d'accepter des peintures assez visqueuses (type monocouche). Le vendeur prétend qu'il vaut mieux compléter l'appareil avec une autre façade amovible (embout + réservoir) faite pour les peinture plus fluides, il me propose la PS 800, ce qui augmente le prix de l'appareil de 30 euro environ.
Je suis sceptique, la notice du 665 prétend qu'il est fait pour tout type de peinture.
Est-ce que des utilisateurs du 665 ont constaté un problème avec la façade d'origine pour les peintures assez liquides ?

Merci à tous pour vos réponses.
A+

1 réponse

sully21 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 29 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2014
3 août 2014 à 23:13
Bonsoir,
j'ai construit et j'ai eu le même produit;
alors cet appareils et fait juste pour l'impression trés liquide....
sinon vous allez passez plus de temps à le nettoyer,
utilisaions de l'appareils 1 litre Maximum de peinture et trés liquide
sinon netoyage régulier, attention grumeau et le séchage de la Buse car il y a beaucoup de soufflerie
(cet appareils Fonctionne trés bien pour l'IMPRESSION SUR PLACO ISOLATION ou autre mais surtout pas pour faire une" FINIION..
0