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3 réponses
Bonjour
Il existe 4 versions de votre appareil vue éclatée.
Il faut vérifier si les ressorts N° 36 ne sont pas cassés ou les amortisseurs N° 38 HS
Cordialement
Il existe 4 versions de votre appareil vue éclatée.
Il faut vérifier si les ressorts N° 36 ne sont pas cassés ou les amortisseurs N° 38 HS
Cordialement
> stf_jpd87
36 et 38 sont bons ; ils maintiennent la "cuve"
c'est le tambour (19) qui est dans la cuve (11)
qui "valse" en tous sens ....
j'ai remarqué que le fond du tambour est comme martelé ....
dans l'axe .............
il tourne entraîne la courroie, mais frotte partout
36 et 38 sont bons ; ils maintiennent la "cuve"
c'est le tambour (19) qui est dans la cuve (11)
qui "valse" en tous sens ....
j'ai remarqué que le fond du tambour est comme martelé ....
dans l'axe .............
il tourne entraîne la courroie, mais frotte partout
Bonjour
Si c'est le tambour qui bouge par rapport à la cuve, voir les roulements N° 20 /21 /22. certainement très usés.
En remuant le tambour de haut en bas, il ne doit pas bouger par rapport à la cuve
Entraide = partager du temps et un savoir.
Notre satisfaction en retour; communiquer vos solutions apportées.
Si c'est le tambour qui bouge par rapport à la cuve, voir les roulements N° 20 /21 /22. certainement très usés.
En remuant le tambour de haut en bas, il ne doit pas bouger par rapport à la cuve
Entraide = partager du temps et un savoir.
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