Fourmis volantes

jansoli -  
valerossi. Messages postés 1326 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
tou les ans je subis une invasiond e fourmis, cette année encore dvantage, d'abord une 15 zaine de jiurs en juillet puis elles sont revenues ce soir, que faire?

2 réponses

valerossi. Messages postés 1326 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   186

bonsoir,

je pense que si vous faites des recherches sur ce site vous trouverez votre bonheur ,car la question a été débattu le mois passé
0
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 686

0
valerossi. Messages postés 1326 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   186

bonsoir XPLOM

et merci!
0
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 686

de rien , je m'entraîne a rechercher des sujets , j'y arrive....
0

tu réussi très bien,mais je crois que ce soir il n'y aura plus de questions,le marchand de sable est passé!
0

idem, dodo
0

good night,!mon petit et a demain,bye!
0