Gouttes d'eau sous la porte du freezer

zal -  
 Profil bloqué -
Bonjour, comment se fait il qu'il y a toujours des gouttes d'eau sous la porte du compartiment freezer ? de mon réfrigérateur (Bosch), j'essuie deux fois par jour, il y a de la glace dans le freezer et la partie frigo fonctionne bien, est ce qu'il faut le dégivrer ? le joint de porte freezer n'a pas l'air abîmé, pouvez vous me renseigner, merci d'avance.
Alain

1 réponse

Profil bloqué
 
Bjr, modèle peut etre?? température du freezer?? sinon filmer vos aliments surtout les légumes ou les placer dans des tuperwars
-4