Réfrigérateur samsung SR 30

Résolu
adel.khazmet Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
stf_jpd87 Messages postés 98710 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour j'ai une réfrigérateur SAMSUNG SR 30 elle ne dégivre pas automatiquement elle poduit de la glace toutes mes salutations les plus distinguées.

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 98710 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   28 603

Bonjour

Voir l'état de la sonde de dégivrage nN° 28 de cette vue éclatée
0
adel.khazmet Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment on démonte la sonde de dégivrage N°28 Réfrigérateur Samsung SR 30.
0
stf_jpd87 Messages postés 98710 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   28 603

Erreur de ma part ce n'est pas une sonde mais une résistance qui doit faire 350ohms environ de résistance, vous pouvez la contrôler par les deux bouts.
0
adel.khazmet Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment je la démonte avec un petit schéma merci.
0

Le résistance se trouve en-dessous du bloc froid N° 23 pour la contrôler il suffit de voir avec un appareil de mesure en débrochant les deux cotés.
Pour le démontage si elle est Hs pas de schéma .
Cordialement
0