Sèche linge BEKO elctronique DV 7220X
moklout
-
18 août 2014 à 20:14
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2023 - 18 août 2014 à 20:26
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2023 - 18 août 2014 à 20:26
A voir également:
- Sèche linge BEKO elctronique DV 7220X
- Code erreur sèche-linge sharp - Guide
- Lave-linge beko code erreur - Guide
- Symbole seche linge - Guide
- Comment utiliser un seche linge - Guide
- Code erreur plaque induction beko - Guide
1 réponse
Papy35
Messages postés
8810
Date d'inscription
lundi 15 octobre 2012
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 mai 2023
4 695
18 août 2014 à 20:26
18 août 2014 à 20:26
Bonsoir,
lorsqu'il couine plus cas se présentent.
Le roulement de l'axe tambour sur l'arrière regardez si le clip de verrouillage est toujours en place.
Les supports ou roulettes à l'avant qui soutiennent le tambour
Les feutres de frottement à l'avant autour du tambour usés
Les poulies de tension de la courroie grippées
voilà tout cela à vérifier mais attention à la garantie:
Si l'appareil est sous garantie ne pas le bricoler mais faire intervenir le SAV de votre magasin d'achat.Voici ci-dessous les différents types de garanties.
La garantie Revendeur
Assurée pendant deux années, sur les pièces et la main d'oeuvre, c'est la plus courante des garanties. Elle intègre donc la garantie constructeur d'un an + une garantie revendeur d'une année supplémentaire.
L'extension de garantie
C'est le prolongement de la garantie revendeur, jusqu'a 5 années. Son coût est assumé par le consommateur lors de l'achat de l'appareil. Elle peut être souscrite quelques jours après l'achat. Elle comprend la garantie totale pièces et main d'oeuvre et peut être vendue et assumé par le revendeur, ou par le constructeur.
La garantie Européenne
Quelque soit le pays de l'union où est acheté un appareil électroménager, le revendeur a obligation d'assurer une garantie de deux ans sur le produit vendu (Directive 1999/44/CE). Dans les 6 premiers mois l'action du consommateur est renforcée.
la garantie ne couvre pas forcément le déplacement et si vous commencer a bricoler elle peut etre annulée.. surtout si vous envisagez de vous orientez vers le "vice caché"..
lorsqu'il couine plus cas se présentent.
Le roulement de l'axe tambour sur l'arrière regardez si le clip de verrouillage est toujours en place.
Les supports ou roulettes à l'avant qui soutiennent le tambour
Les feutres de frottement à l'avant autour du tambour usés
Les poulies de tension de la courroie grippées
voilà tout cela à vérifier mais attention à la garantie:
Si l'appareil est sous garantie ne pas le bricoler mais faire intervenir le SAV de votre magasin d'achat.Voici ci-dessous les différents types de garanties.
La garantie Revendeur
Assurée pendant deux années, sur les pièces et la main d'oeuvre, c'est la plus courante des garanties. Elle intègre donc la garantie constructeur d'un an + une garantie revendeur d'une année supplémentaire.
L'extension de garantie
C'est le prolongement de la garantie revendeur, jusqu'a 5 années. Son coût est assumé par le consommateur lors de l'achat de l'appareil. Elle peut être souscrite quelques jours après l'achat. Elle comprend la garantie totale pièces et main d'oeuvre et peut être vendue et assumé par le revendeur, ou par le constructeur.
La garantie Européenne
Quelque soit le pays de l'union où est acheté un appareil électroménager, le revendeur a obligation d'assurer une garantie de deux ans sur le produit vendu (Directive 1999/44/CE). Dans les 6 premiers mois l'action du consommateur est renforcée.
la garantie ne couvre pas forcément le déplacement et si vous commencer a bricoler elle peut etre annulée.. surtout si vous envisagez de vous orientez vers le "vice caché"..