Souci pression d'eau
Josh Randall
Messages postés
17921
Date d'inscription
Statut
Modérateur
Dernière intervention
-
stf_frmu Messages postés 4046 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 4046 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un souci avec une douchette d'évier. Quand le mitigeur est en position eau chaude, je n'ai pas de pression de sorte que la chaudière ne se met pas en route.
Cependant, lorsque je démonte la douchette, le débit est correct.
Je précise que j'ai déjà remplacé la douchette, la précedente étant cassée. J'ai démonté la douchette mais elle ne semble pas encrassée (il s'agit de ce modèle).
Est-ce que j'ai véritablement un problème de pression ou est-ce le dispositif qui est défectueux ?
Merci de votre retour et de vos conseils.
Cordialement.
--
L'impossible est le seul adversaire digne de l'homme
J'ai un souci avec une douchette d'évier. Quand le mitigeur est en position eau chaude, je n'ai pas de pression de sorte que la chaudière ne se met pas en route.
Cependant, lorsque je démonte la douchette, le débit est correct.
Je précise que j'ai déjà remplacé la douchette, la précedente étant cassée. J'ai démonté la douchette mais elle ne semble pas encrassée (il s'agit de ce modèle).
Est-ce que j'ai véritablement un problème de pression ou est-ce le dispositif qui est défectueux ?
Merci de votre retour et de vos conseils.
Cordialement.
--
L'impossible est le seul adversaire digne de l'homme
A voir également:
- Souci pression d'eau
- Réglage pression vessie surpresseur ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Quelle pression d'une vessie de surpresseur ? ✓ - Forum Construction et rénovation
- Pression chaudière frisquet - Forum Bricolage / outillage
- Baisser pression chaudière saunier duval - Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole
- Probleme pression chaudiere saunier duval ✓ - Forum Plomberie
4 réponses
Bonjour
Vous dites avoir une douchette neuve, donc pas de problème de tartre.
Sur cette douchette vous avez le jet réglable (2jets) à contrôler.
si en dévissant le flexible au niveau de la douchette et que l'eau chaude sort normalement, il y a un problème sur cette douchette , donc retour au magasin.
Cordialement
Vous dites avoir une douchette neuve, donc pas de problème de tartre.
Sur cette douchette vous avez le jet réglable (2jets) à contrôler.
si en dévissant le flexible au niveau de la douchette et que l'eau chaude sort normalement, il y a un problème sur cette douchette , donc retour au magasin.
Cordialement
bonjour
si votre douchette est fourni avec un économiseur d'eau , virez le et mettez un joint standard
entre le flexible et la douchette logiquement la sale bête
si votre douchette est fourni avec un économiseur d'eau , virez le et mettez un joint standard
entre le flexible et la douchette logiquement la sale bête
bjr
si c'est un problème de douchette ou de flexible, vous ne devez pas avoir plus de pression avec l'eau chaude que l'eau froide.
si c'est un problème de douchette ou de flexible, vous ne devez pas avoir plus de pression avec l'eau chaude que l'eau froide.
Bonjour
Je revins près de 2 ans après sur mon problème de douchette (qui n'existe plus maintenant que je l'ai virée).
En fait le souci vient du calcaire qui bouche le flexible.
D'où mon autre question: comment faire pour que ces problèmes de calcaire cessent vu que ce phénomène revient (trop) régulièrement ?
Est-ce qu'il faut installer une système de filtration ?
Merci d'avance de votre retour
Je revins près de 2 ans après sur mon problème de douchette (qui n'existe plus maintenant que je l'ai virée).
En fait le souci vient du calcaire qui bouche le flexible.
D'où mon autre question: comment faire pour que ces problèmes de calcaire cessent vu que ce phénomène revient (trop) régulièrement ?
Est-ce qu'il faut installer une système de filtration ?
Merci d'avance de votre retour