A voir également:
- Souci pression d'eau
- Les puces meurent elles dans l'eau - Guide
- Eau de javel - Guide
- Pression vase expansion - Guide
- Coudre bouton pression - Guide
- Frigo bruit d'eau ✓ - Forum Electroménager
4 réponses
Bonjour
Vous dites avoir une douchette neuve, donc pas de problème de tartre.
Sur cette douchette vous avez le jet réglable (2jets) à contrôler.
si en dévissant le flexible au niveau de la douchette et que l'eau chaude sort normalement, il y a un problème sur cette douchette , donc retour au magasin.
Cordialement
Vous dites avoir une douchette neuve, donc pas de problème de tartre.
Sur cette douchette vous avez le jet réglable (2jets) à contrôler.
si en dévissant le flexible au niveau de la douchette et que l'eau chaude sort normalement, il y a un problème sur cette douchette , donc retour au magasin.
Cordialement
bonjour
si votre douchette est fourni avec un économiseur d'eau , virez le et mettez un joint standard
entre le flexible et la douchette logiquement la sale bête
si votre douchette est fourni avec un économiseur d'eau , virez le et mettez un joint standard
entre le flexible et la douchette logiquement la sale bête
bjr
si c'est un problème de douchette ou de flexible, vous ne devez pas avoir plus de pression avec l'eau chaude que l'eau froide.
si c'est un problème de douchette ou de flexible, vous ne devez pas avoir plus de pression avec l'eau chaude que l'eau froide.
Bonjour
Je revins près de 2 ans après sur mon problème de douchette (qui n'existe plus maintenant que je l'ai virée).
En fait le souci vient du calcaire qui bouche le flexible.
D'où mon autre question: comment faire pour que ces problèmes de calcaire cessent vu que ce phénomène revient (trop) régulièrement ?
Est-ce qu'il faut installer une système de filtration ?
Merci d'avance de votre retour
Je revins près de 2 ans après sur mon problème de douchette (qui n'existe plus maintenant que je l'ai virée).
En fait le souci vient du calcaire qui bouche le flexible.
D'où mon autre question: comment faire pour que ces problèmes de calcaire cessent vu que ce phénomène revient (trop) régulièrement ?
Est-ce qu'il faut installer une système de filtration ?
Merci d'avance de votre retour