Changement de barillet

Vavayoyo Messages postés 4 Statut Membre -  
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Coucou, au secours, aidez moi.
J'ai besoin de remplacer le barillet de ma porte fenêtre, seulement je ne trouve réponse à mon souci.
Ma porte fenêtre ne s'ouvre pas de l'extérieur et le barillet n'a pas de serrure à clé.
Je voudrais remplacer le barillet pour que ma porte fenêtre s'ouvre de l'extérieur (donc avoir une poignet à l'intérieur et l'extérieur) et qu'elle se ferme à clé quand on sort.
Comment faire sans faire appel à serrurier ?
Merci beaucoup.
Vava

9 réponses

stf_frmu Messages postés 4040 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 474

bonjour

mettre une photo de votre porte fenêtre afin de voir ce qui est possible
0
Vavayoyo Messages postés 4 Statut Membre

Pourquoi cette petite phrase de Boris Vian?
Sans me penser instruite, si je te fais chier ne perd pas ton temps a répondre.
0
stf_frmu Messages postés 4040 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 474

ne soyez pas agressif
c'est une signature rien de plus, donc ne vous concerne pas spécialement.
si vous aviez regardé a 2 fois, vu auriez vu qu'elle n'est pas de la même casse et pas de la même couleur que la reponse que j'ai apporté !

maintenant, si vous ne voulez pas de réponse de ce forum, faites le savoir !
0

[image:http://static.commentcamarche.net/bricolage.linternaute.com/pictures/e6MRVXTic9VQesfA0YW7h
l5tc3xBiR4GozZrL9yMFdny7k7RtqEKTA2psm2Dgul1-image-s-.png|325px||center]
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Désolé mais novice
0

que vous soyez novice, il n'y a pas de soucis, mais dans ce cas, on ne bondit pas sur les personnes qui viennent vous donner de l'aide bénévolement et sur leur temps personnel, on demande avant !
0

il faudrait un photo de l'épaisseur de la porte afin de voir ce qu'il y a deja
0
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 689

bonjour

heureusement vous n'êtes pas tombé sur Blux avec sa citation des tontons flingueurs

"les cons ça ose tout, c'est même a ça qu'on les reconnait"

c'est juste une petite phrase célèbre que chacun choisi et qui est mis automatiquement a la fin du sujet, mais qui n'a pas lieu d'être insultante, humour, culture que l'on partage, mais jamais dirigé sur la personne a qui on répond

j'espère vous avoir rassuré
0
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 689

voila j'ai crée le mien
0