Indesit IDL 502 en sécurité
cousteraou
Messages postés
1
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91556 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91556 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je sais qu'il a quelques anées mais mon lave vaisselle INDESIT IDL 502 s'est mis en sécurité. Au cours du lavage, il s'arrête, le voyant rouge POWER est éclairé, mais les 2 voyants vert (prélavage et rincage) le 1er à gauche et le 3ième clignotent avec encore de l'eau à l'intérieur de la machine...Merci de m'éclairer sur le problème
A voir également:
- Indesit idl 420 code panne
- Code panne lave-linge hisense - Guide
- Code erreur plaque induction whirlpool - Guide
- F05 indesit - Forum Electroménager
- Code erreur f05 lave linge indesit ✓ - Forum Electroménager
- Lave vaisselle indesit clignote - Forum Electroménager
2 réponses
Bonjour
Voyants qui clignotent:
cliquez sur image pour agrandir
1er et 3éme sur 4 = erreur A 05 soit:
Code panne A05: Défaut de présence d'eau dans l'appareil. Vérifier le pressostat et sa chambre de compression.'B° 28) Vérifiez le détecteur de pression d'eau s'assurant la présence d'eau dans les canalisations lorsque la pompe de cyclage est en marche. Vérifier la pompe de cyclage.
vue éclatée
Voyants qui clignotent:
cliquez sur image pour agrandir
1er et 3éme sur 4 = erreur A 05 soit:
Code panne A05: Défaut de présence d'eau dans l'appareil. Vérifier le pressostat et sa chambre de compression.'B° 28) Vérifiez le détecteur de pression d'eau s'assurant la présence d'eau dans les canalisations lorsque la pompe de cyclage est en marche. Vérifier la pompe de cyclage.
vue éclatée