Dépannage

grandbricoleur Messages postés 2 Statut Membre -  
stf_jpd87 Messages postés 91339 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour
J'ai un réfrigérateur américain whirlpool, model SB540W qui entre en phase de décongélation. Pouvez vous m'aider à résoudre ce problème ? Merci d'avance.

3 réponses

Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 663

Bonjour,
De quel problème s'agit-il ? Un dégivrage ?
Cdlt,
0
grandbricoleur Messages postés 2 Statut Membre

Oui mon problème comme je l'ai précisé, le congelateur se met à décongeler totalement. Je te remercie.
0
Profil bloqué

Bjr, pas de doc, le seul conseil que l on puisse vous donner, faute d informations complémentaires, c est de mettre a l abri la marchandise..?? et d appeler le sav..
températures des compartiments frigo/congel, est ce que le moteur tourne en permanence, se coupe ou pas???? etc etc..
de toute facon il n y a pas le feu au lac .. sauf s il est plein ?? car un congel qui décongèle ne vous sert pas a grand chose.. la marchandise vous allez la perdre faute de pouvoir la mettre a l abri ou la manger..
0
stf_jpd87 Messages postés 91339 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 662

Bonjour Icare En Martinique il fait chaud, et les glaces sont toutes au congélateur.
Sans plus d'explications sur le problème difficile de donner un avis.
0