Frigo et congélateur Samsung plus de froid

Cougar900yam - 1 sept. 2014 à 11:57
stf_jpd87 Messages postés 96911 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 - 2 sept. 2014 à 07:09
Bonjour à tous les internautes
Problèmes frigo américain
J'ai un gros problème, mon frigo a commencé à ne plus refroidir, j'ai été sur les forums et j'ai donc remplacer la façade du fond et là, impeccable tous fonctionne mais au bout de quelques jours le congélateur affiche bien - 18, mais tous est décongelé.
Mais je crois que le compresseur doit faire des siennes.
Sachant que le frigo ne fait plus de froid aussi car à l'affichage il reste bien à 6 degrés mais pas de froid interne.
Merci aux personnes qui pourront me dépanner.

4 réponses

Profil bloqué
1 sept. 2014 à 12:05
Bjr, s il ne fait pus de froid il n y a rien a dépanner par post interposé..!! voir sav
0
Re-bonjour, le problème est que la garantie est dépassée alors je me retourne envers les internautes qui auraient eu le même problème que moi.
0
je comprend bien mais ils ont tous la meme panne = "ne fait plus de froid" donc voir le type, le modèle, le thermostat, les températures réelles, le ventilo interne s il y en a, le dégivrage s il fonctionne et in fine le moteur s il fait bien du froid??? et si vous n y arrivez pas voir sav ... de toute facon ce ne sont pas les internautes qui vont pouvoir recharger votre appareil avec une clé USB...
0
stf_jpd87 Messages postés 96911 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 27 967
2 sept. 2014 à 07:09
Bonjour

Si l'afficheur vous donne de bonnes températures et que tout est dégelé voir la platine électronique ( faux contacts, soudures, ou HS)
Cordialement
0