Frigo et congélateur Samsung plus de froid
Cougar900yam
-
stf_jpd87 Messages postés 91333 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91333 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous les internautes
Problèmes frigo américain
J'ai un gros problème, mon frigo a commencé à ne plus refroidir, j'ai été sur les forums et j'ai donc remplacer la façade du fond et là, impeccable tous fonctionne mais au bout de quelques jours le congélateur affiche bien - 18, mais tous est décongelé.
Mais je crois que le compresseur doit faire des siennes.
Sachant que le frigo ne fait plus de froid aussi car à l'affichage il reste bien à 6 degrés mais pas de froid interne.
Merci aux personnes qui pourront me dépanner.
Problèmes frigo américain
J'ai un gros problème, mon frigo a commencé à ne plus refroidir, j'ai été sur les forums et j'ai donc remplacer la façade du fond et là, impeccable tous fonctionne mais au bout de quelques jours le congélateur affiche bien - 18, mais tous est décongelé.
Mais je crois que le compresseur doit faire des siennes.
Sachant que le frigo ne fait plus de froid aussi car à l'affichage il reste bien à 6 degrés mais pas de froid interne.
Merci aux personnes qui pourront me dépanner.
A voir également:
- Frigo et congélateur Samsung plus de froid
- Température idéale frigo et congélateur samsung - Guide
- Mon frigo samsung ne refroidit plus mais congélateur fonctionne ✓ - Forum Electroménager
- Frigo whirlpool ne fait plus de froid ✓ - Forum Electroménager
- Réinitialiser frigo américain samsung ✓ - Forum Electroménager
- Problème frigo américain samsung, congélateur - Forum Electroménager
4 réponses
Re-bonjour, le problème est que la garantie est dépassée alors je me retourne envers les internautes qui auraient eu le même problème que moi.
je comprend bien mais ils ont tous la meme panne = "ne fait plus de froid" donc voir le type, le modèle, le thermostat, les températures réelles, le ventilo interne s il y en a, le dégivrage s il fonctionne et in fine le moteur s il fait bien du froid??? et si vous n y arrivez pas voir sav ... de toute facon ce ne sont pas les internautes qui vont pouvoir recharger votre appareil avec une clé USB...