Poignee cassee.....plus de toilette ;)

Résolu
anneso428 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2014 - 3 sept. 2014 à 23:24
anneso428 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2014 - 4 sept. 2014 à 22:39
bonsoir tout le monde .....alors voila je suis une femme.....jme débrouille pas mal en bricolage mais mes motss ne seront surment pas les votres..... ma porte de toilette est bloquee elle souvre (les gond) de mon cote......jai demonter mais la tige qui permet douvrir est tomnbe de lautre cote ....avec un couteau sa ne fonctionne pas.....en regardant par lz cadre....je vois un ressort.....je suppose donc que la piece qui permet de fermé est coince dans le cadre....et que le ressort pouss cette piece....jespere avoir ete le plus clair possible merci a touS
A voir également:

8 réponses

stf_jpd87 Messages postés 94693 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 27 495
4 sept. 2014 à 07:05
Bonjour

Tu as raison Icare qu'il y a certainement qu' une pièce que tu énumères est à changer, mais comment ??la porte est bloquée fermée ????

Je pense que vouloir remplacer la tige carré par un couteau n'est pas suffisant, prendre un tournevis serait meilleur, mais je doute que la porte s'ouvre puisque le pêne s'est bloqué avant que vous ne poussiez la tige vers l'intérieur.
Une solution percer lea gâche à la hauteur du pêne pour le dégager.
Une image pour comprendre les termes.


cliquez sur image pour agrandir
1
stf_jpd87 Messages postés 94693 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 27 495
4 sept. 2014 à 07:07
0
anneso428 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2014
4 sept. 2014 à 07:41
heureusement pour moi lcare95 je suis dehors avec une envie preqsante.....bon depuis hier jai trouver une solution de repli.....pour lenvie par pour la porte ....jessaye dz vous mettre une photo mais je ny parviens pas..on voit tres bien le resort entre le cadre et la porte qui fout le bazard.....le probleme de la perceuse cest que je suis en location et jaimerai autant que cz soit mon proprio qui utilise la maniere forte.... :)....
0
anneso428 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2014
4 sept. 2014 à 07:46
stf ....jai essayé avec une carte bleu mais la porte a un rztour qui mempeche detre dans l'alignement
0
stf_jpd87 Messages postés 94693 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 27 495
4 sept. 2014 à 09:49
Bonjour

Pour mettre des photos sur le forum il faut être inscrit (pseudo en bleu)

Déposer une photo en direct sur le message.

-Prendre votre photo, et la déposer dans /mes documents /mes images.

-Vous cliquez, soit sur : "créer un nouveau sujet", "répondre au sujet", ou "posez une question".

-Dans la fenêtre qui s'ouvre à la suite de votre message, vous cliquez sur l'icône le plus à droite (montagne)"

-Dans la fenêtre qui s'ouvre, vous recherchez votre photo : / mes images / vous cliquez sur l'image concernée qui s'affiche dans la barre du bas "nom du fichier"

-Cliquez sur "ouvrir" et attendre que le transfert se fasse de 10 s à 1 mn

-Votre image apparait sous forme de propriété de l'image (écriture)

-Vous validez le message.

Pour agrandir la photo ou l'image modifiez le chiffre précédent" px"
0
Bjr, je n ai pas bien compris vous etes enfermée dans les toilettes avec le pc sur les genoux?? ou vous essayez d entrer avec une envie pressante a la clé ?? .. changez votre gache, serrure, poignée..??
0
Profil bloqué
4 sept. 2014 à 09:18
si vous voyez le ressort entre la porte et le cadre c est que le penne (pas le pen) est parti a l intérieur du cadre ..?? en tirant sur la porte vous arriverez peut etre a déloger celui ci mais avec des dégâts .. voir votre proprio ou faire intervenir un serrurier??
0
anneso428 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2014
4 sept. 2014 à 10:50

merci je test
0
stf_jpd87 Messages postés 94693 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 27 495
4 sept. 2014 à 11:33
j'ai de l'arthrose merci d'enregistrer la photo dans le bon sens :o((
0
Profil bloqué
4 sept. 2014 à 11:53
Aie !! c est malin suis coincé maintenant..
0
blague a part : on (je) ne sait pas trop ou est la porte et ou est le montant
la porte n est quand meme pas en polystyrène??
> de plus la on voit bien le ressort coupez le avec une pince et la chevillette cherrera..??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour avez vous essayer de prendre une lame plate pousser vers l intérieur le pêne tout en soulevant legerement la porte ? couper le ressort est une bonne idée avant de pousser le pêne!!Bonne idée icare
0
Daniel 26 Messages postés 16666 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 4 348
4 sept. 2014 à 14:29
Bonjour,
Un cas typique où il faut se confectionner "l'outil qui va bien" même si on y arrive avec un tournevis fin et deux couteaux:

Cliquez l'image
0
anneso428 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2014
4 sept. 2014 à 15:53
messieurs desole pour le torticolie.....je nai pas de pince assez fine....jao essayer de le pousser mais jabime le cadre ou la porte.....tous est en bois cadre et porte.....le propriétaire vient ce soir......il fera se que bon lui semble....jprefere autant que ce spit lui qui casse.... ;).....le pipi attendra....a qui je dois un massage?? la note est sale?! merci a tous je vs dirai ce qui la fait...
0
anneso428 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2014
4 sept. 2014 à 22:39
sa yest....le proprio a percer......jpensais pouvoir faire sa en douceur....lol.....merci pour tous bonne soiree
0