Lave vaisselle siemens s9gs51s
soli44
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Soli44 -
Soli44 -
Bonjour,
mon fils vient de récupérer un lave vaisselle s9gs51s d'occasion. Il marchait là où il l'a récupéré. En le branchant dans sa coloc, il constate que l'eau n'arrive pas dans la machine (branchement et arrivée d'eau ok). Quelqu'un a t il une explication ??? Merci
mon fils vient de récupérer un lave vaisselle s9gs51s d'occasion. Il marchait là où il l'a récupéré. En le branchant dans sa coloc, il constate que l'eau n'arrive pas dans la machine (branchement et arrivée d'eau ok). Quelqu'un a t il une explication ??? Merci
A voir également:
- Lave vaisselle siemens s9gs51s
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Forcer vidange lave-vaisselle siemens ✓ - Forum Electroménager
- E15 lave vaisselle siemens ✓ - Forum Electroménager
- Lave vaisselle siemens e15 - Forum Electroménager
- Lave vaisselle sharp f2 - Forum Electroménager
2 réponses
Bonjour,
vous dites marchait avant vous l'avez vu ou on vous la dit .
S'il ne prend pas son eau vérifiez que le flotteur anti débordement lors du transfert ne serait pas bloqué tout simplement
vous dites marchait avant vous l'avez vu ou on vous la dit .
S'il ne prend pas son eau vérifiez que le flotteur anti débordement lors du transfert ne serait pas bloqué tout simplement
Soli44
Merci. C'est sur que la machine marchait. Elle a été déménagée en position couchée. Peut être est ce l.explication. Comment peut il vérifier pour le flotteur anti débordement? Comment lui expliquer? Merci encore