Choisir et faire installer une pompe a chaleur air eau
jeantop
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Pro Pac -
Pro Pac -
J'habite en Haute Savoie à côté d'Annecy et j'ai pour projet de faire installer une pompe à chaleur dans ma nouvelle maison. J'ai prévu un plancher chauffant basse température.
J'ai trouver sur le site internet de vente en ligne France Chauffage Solaire qui distribue pompes à chaleur air eau de la marque Française EED. Côté qualité des produits çà a l'air plutôt très bien fabriqué. L'ensemble de la carrosserie est en inox. Ils ont un service après vente sur toute la France. J'hésite entre une solution monobloc ou bi-blocs.
Est-ce-que quelqu'un peut me donner son avis sur les pompes à chaleur fabriquées par EED ?
Merci d'avance pour votre avis.
J'ai trouver sur le site internet de vente en ligne France Chauffage Solaire qui distribue pompes à chaleur air eau de la marque Française EED. Côté qualité des produits çà a l'air plutôt très bien fabriqué. L'ensemble de la carrosserie est en inox. Ils ont un service après vente sur toute la France. J'hésite entre une solution monobloc ou bi-blocs.
Est-ce-que quelqu'un peut me donner son avis sur les pompes à chaleur fabriquées par EED ?
Merci d'avance pour votre avis.
A voir également:
- Choisir et faire installer une pompe a chaleur air eau
- Comment fonctionne une pompe à chaleur - Guide
- Liste code erreur pompe à chaleur atlantic - Guide
- Pompe à chaleur avis forum ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Quel rafraichisseur d'air choisir - Guide
- Comment débloquer une pompe à eau ✓ - Forum Electroménager
1 réponse
bjr
voir ce lien
surement plein de renseignements et surtout de la lecture !
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
(Boris Vian)
voir ce lien
surement plein de renseignements et surtout de la lecture !
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
(Boris Vian)
Pro Pac
La société EED importe tous ses produits de Chine. Rien à voir avec la qualité Française. Aucune Usine de la société en France ! C'est une petite agence d'importation qui prétend être fabricant français ...