Tv italie

bidule34 Messages postés 4 Statut Membre -  
bidule34 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour, j'habite à la frontière italienne, en france et je ne reçois plus les chaines françaises mais italiennes depuis quelques temps. Que dois-je faire pour retrouver les chaines françaises ?
A voir également:

2 réponses

Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 680
 
Bonjour,
Précisez si la réception, si via antenne hertzienne , satellite ou internet .
Cdlt,
0
bidule34 Messages postés 4 Statut Membre
 
c'est une antenne hertzienne ma télé est donc directement reliée à l'antenne de l'immeuble
0