Recherche feuille Technique Lave Vaisselle VLA324G Vedette

Résolu
gilazzo Messages postés 3 Date d'inscription lundi 15 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2014 - 15 sept. 2014 à 18:19
 gilazzo - 22 sept. 2014 à 14:47
Je recherche une photo scan de la feuille technique cachée sous le lave vaisselle qui a été détruite par une fuite du tube de vidange afin de controler le cycle de lavage ..... A la suite d'un problème de pressostat qui a été remplacé ( par une pièce d'origine), j'ai toujours un petit débordement à la fin de lavage (réexitation des electrovannes de remplissage), le lave vaisselle est bien de niveau , et par la suite le lavage continue normalement sans déborder ..... Merci d'avance .....

2 réponses

Bonsoir,


votre fuite est à quel endroit si l'eau sort devant de chaque côté nettoyez les bras asperseurs trous bouchés ou fissurés. N° 304 321

je cherche votre schéma pour vous l'envoyer

https://pieces-detachees.sogedis.fr/marque-VEDETTE-reference-VLA324+AA8MVEFFG.htm

Par les bas côtés
Les fuites sur les cotés de la porte sont dues aux bras rotatifs qui ont les jets bouchés ou le bras fendu.
La sécurité est donnée par un contact dans le socle."contact de débordement"


Par le devant de la machine
Vérifiez que la chambre de compression ne soit pas encrassée et provoquerait le débordement
Couchez le lave vaisselle sur le "dos" impérativement et voir l'état de la chambre de compression et son tuyau soufflez dedans
0
gilazzo Messages postés 3 Date d'inscription lundi 15 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2014
15 sept. 2014 à 19:20
Merci pour le renseignement je vais essayer de voir si la chambre de compression n'est pas encrassée car en soufflant dans le tube du pressostat le premier lavage à été normal et il est fort possible que vous ayez raison ..... je vais y regarder et vous tiendrai au courant .....
0
gilazzo Messages postés 3 Date d'inscription lundi 15 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2014
15 sept. 2014 à 18:52
L'eau sort par la porte par débordement et en petite quantité , aprés que les electrovannes se soient remises à remplir un petit instant .... un demi litre à éponger et le lave vaisselle continue son cycle , trois deux rinçages et séchage normal .... J'ai Augmenté un peu l'inclinaison pour éviter ce débordement , une fois avec un niveau à bulle , toujours petites fuite .... merci pour la fiche technique .... gilbert ....
0
Bonjour Papy 35
Suite à votre conseil , j'ai du réussir à nettoyer la chambre de compression , et maintenant tout semble bien fonctionner , de plus comme le pressostat a été remplacé le lave vaisselle ne s'arrète plus en cours de lavage comme il le faisait au départ avec la membrane fuyante ....
un grand merci à vous ...... Gilbert ......
0