A voir également:
- Comment enlever le dessus d'un lave vaisselle
- Top amovible lave vaisselle - Meilleures réponses
- Enlever dessus lave vaisselle - Meilleures réponses
- Comment enlever la facade d'un lave vaisselle encastrable ✓ - Forum - Electroménager
- Comment enlever le dessus d'un lave vaisselle bosch - Forum - Electroménager
- Problème pour enlever le top du lave vaissel Bosch SMS50L02EU ✓ - Forum - Electroménager
- Comment enlever le dessus d'un lave vaisselle whirlpool ✓ - Forum - Electroménager
- Démonter le dessus du whirlpool adp8678 ✓ - Forum - Electroménager
3 réponses
Le ch'timii
- Messages postés
- 2
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 3 juin 2013
C'est possible avec toute la gamme Siemens (c'est précisé sur le site Siemens mais ils ne disent pas comment faire ...). J'ai un modèle récent acheté en 2012 et après m'être gratté le crâne pendant et moment et avoir parcouru les sites et forums sur internet ... J'ai finalement vu qu'il y avait deux fentes sur le devant du lave vaisselle (ouvrir la porte avant :) ) il suffit d'y passer un tournevis ou une paire de ciseau de de presser pour de déclipser le top ... Un jeu d'enfant ... Quant on sait.
la sudiste
bonjour, en principe vous avez deux vis derrière sous le plateau et vous faites glisser le plateau vers l arrière .... si vous avez un dessus, on peut tous les enlever c'est prevu justement en cas de mise sous plan de travail
jeanpaul27500
BONJOUR
Ceci n'est pas possible,seule les machines prévue pour cette effet,sont disponible( spécial encastrable)Cordialement jean-Paul.
Tu vas faire plein d'heureux.
j'ai vu les 2 fentes de chaque coté mais n'arrive pas à déclipser
il faut pousser avec tournevis ou lever ?
merci de la précision
Il faut pousser avec le tournevis pour enfoncer le clips et soulever le capot en même temps avec l'autre main...
Cdt